Planet Zoo – DLC Amérique du Sud

Planet Zoo a sorti son deuxième DLC : Amérique du Sud. Il nous emmène dans les régions chaudes et remplis de forêt et d’animaux exotiques. Voyons de plus près tout ce qu’il nous propose !

Contenu

On va voir d’un peu plus près ce que le DLC Amérique du Sud nous rajoute en terme de contenu.

Planet Zoo - DLC Amérique du Sud

Il est bien plus fourni que le pack Arctique. On commence avec le côté animaux, nous avons 5 nouvelles espèces qui rejoignent la belle liste déjà proposée :

  • Le Jaguar, ce magnifique chat rejoindra un enclos boisé
  • Le Singe Capucin, petit singe aux couleurs noire et blanc, coquin comme tout ! Il sera un vrai plaisir pour vos visiteurs
  • Le Tamanoir, également nommé fourmilier géant, sera une attraction et aussi un challenge pour vos soigneurs.
  • La Rainette aux yeux rouges saura embellir les terrariums en votre possession.
  • Le Lama saura donner le sourire aux enfants qui parcourent votre parc.

On ressent vraiment de la part des développeurs la volonté de nous offrir un moment unique dans le jeu, grâce à des textures le plus proches de la réalité mais aussi de recréer le comportement au plus prêt des vrais animaux. Il faudra bien faire attention à procurer des enclos plus solitaires pour les tamanoirs et les jaguars et proposer des enclos plus immersif avec le capucin ou le lama qui savent bien faire le show pour vos visiteurs.

Un Univers Jungle

Il y a également plus de 250 nouveaux éléments de construction, d’environnement et de végétaux ainsi que de nouveaux défis. C’est le vrai rajout de ce pack. La nouvelle carte est géniale, les aménagements sont tellement nombreux que je ne me lasse pas de l’améliorer. La possibilité de vraiment faire un esprit jungle, entre le bambou ou toutes les fleurs rajoutées ! J’ai vraiment pris du plaisir à reproduire un décors montagneux et à utiliser les différents arbres, arbustes et rochers.

Pour conclure…

Ce nouveau DLC rajoute beaucoup d’éléments de construction, d’environnement et de végétaux. Le temps passé sur la création de l’univers jungle est super car on arrive vraiment à faire ce que l’on souhaite et avec beaucoup de réalisme. 5 animaux rajoutés, c’est toujours trop peu à mon goût, mais un peu mieux que lors du précédent DLC (4 animaux avait été rajoutés). Le prix est toujours un peu élevé pour ma part (9.99€) mais pour les fans de la série, cela rajoute du challenge.

La  note  de la  rédaction

4/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Le thème

La végétation

La rainette aux yeux rouges

Les points négatifs

Pas assez d’animaux (mais on en a jamais assez !)

Un peu trop cher encore pour le contenu proposé

Dans le même genre

Laisser un commentaire