Animal Crossing New Horizons – Habitants rares

Il y a énormément de personnages prêts à rejoindre votre île dans l’univers de Animal Crossing. Je vous propose de découvrir les plus rares de la liste.

Où trouver le bon habitant ?

Il y a au total 400 personnages disponibles pour habiter avec vous. Le problème, c’est que votre île est limitée. Il vous faudra faire des choix. Pour cela, vous allez pouvoir les trouver en voyageant sur une île au hasard ou encore avec un invité au camping ou encore en allant le chercher sur une île d’une connaissance.

Retrouvez notre Guide Animal Crossing : Comment faire venir des Villageois grâce au Camping ici !

Vous l’aurez compris, le plus simple est d’avoir la carte amiibo du personnage souhaité pour le faire vous rejoindre. Il est aussi possible de trouver des sites permettant les échanges de personnages ou encore de faire un appel sur Twitter pour le trouver.

Il faut noter que tous les personnages ont 1% de chance de venir dans votre camping au hasard.

Pourquoi sont-ils populaires ?

Certaines espèces sont plus difficiles à croiser que d’autres et cela est toujours comme ça sur la licence Animal Crossing depuis le début. Certains personnages ont vraiment marqué leur temps dans les diverses sorties du jeu, les rendant ainsi beaucoup plus populaires que d’autres. Leur apparition dans Animal Crossing New Horizon est aussi en cause pour leur difficulté à les trouver. En effet, au fur et à mesure des patchs, de nouveaux personnages sont introduits.

À noter : le taux de nouveau plan n’augmente pas si vous avez diverses personnalités ou espèces sur votre île. Il est toujours constant.

Quels sont les 10 personnages les plus rares ou populaires ?

Marina

Espèce : Pieuvre

Anniversaire : 26 juin

Personnalité : Normal

Il faut commencer par les pieuvres. Ajoutée à la mise à jour 2.0, c’est l’espèce la plus rare mais aussi avec le plus petit nombre de  personnages. Il y en 4 que vous pouvez inviter et dedans se trouve Marina, qui est un personnage très populaire mais aussi rare !

Laura

Espèce : Ours

Anniversaire : 10 mars

Personnalité : Arrogante

C’est un personnage apparu depuis Pocket Camp. Elle est vraiment mignonne et fait craquer tout le monde. Et il faut noter que c’est la seule ours avec la personnalité arrogante, ce qui la rend vraiment spéciale.

Raymond

Espèce : Chat

Anniversaire : 1er octobre

Personnalité : Snob

Comme pour Laura, Raymond est un personnage apparu depuis Pocket Camp. Un chat qui a beaucoup de style avec son gilet de smoking et ses oreilles noires.

Matthéo

Espèce : Écureuil

Anniversaire : 29 septembre

Personnalité : Snob

C’est un personnage très connu de la licence puisqu’il est présent depuis New Leaf. C’est un ecrueuil blanc avec une mèche sur le front. Il a un gilet molletonné dans New Horizons qui le rend encore plus craquant !

Ramsès

Espèce : Chien

Anniversaire : 4 novembre

Personnalité : Paresseux

Ramsès est un personnage présent depuis le début de la licence. Sa tenue de momie avec une chemise rouge est emblématique.

Neferti

Espèce : Chat

Anniversaire : 22 septembre

Personnalité : Arrogante

Petite chatte présente depuis le début de la licence aussi, portant une superbe robe d’été et qui apporte sa personnalité avec elle ! Ce qui fait tout son charme !

Chaï

Espèce : Éléphant

Anniversaire : 6 mars

Personnalité : Vive

Les éléphants sont vraiment trop mignons et Chaï est bien sûr un personnage apparu depuis New Leaf. Elle porte une tasse rose sur sa tête.

Lico

Espèce : Licorne

Anniversaire : 15 mars

Personnalité : Snob

Voici une race que l’on apprécie énormément : les licornes. Il a les yeux quasiment tout le temps fermés, mais si vous avez la chance de les voir ouverts, ils sont blancs sans pupille.  Il a une jolie parka nébuleuse bleue sur lui. Il adore le thème voyance.

Molly

Espèce : Canard

Anniversaire : 7 mars

Personnalité : Normal

Petite canne toute mignonne, elle sera l’habitante parfaite pour votre village. Elle adore le bois et vous proposera la série bois dans sa maison !

Patty

Espèce : Rhinocéros

Anniversaire : 19 mars

Personnalité : Normal

Patty est sûrement le personnage le plus recherché du jeu. Sa corne et sa queue sont des fraises et elle porte une super tenue de chef ! Sa personnalité est top, sa maison sur le thème des années 50 vous fera craquer pour elle !

Les personnalités

Vous pourrez croiser jusqu’à 8 personnalités, 4 masculines et 4 féminines.

Personnalités Féminines

  • Normale : Le personnage est vraiment super, un ami qui sera toujours là pour vous, gentil, intelligent !
  • L’arrogante : Ici, vous aurez une personnalité qui aime toujours être au centre de l’attention avec ses maquillages et ses habits.
  • La grande-sœur : Comme une grande sœur voulant toujours vous protéger et s’occuper de tout !
  • La vive : Voilà une personne nature, qui court partout et parle beaucoup (attention, elle raconte beaucoup de ragots), naïve et attachante.

Personnalités Masculines

  • Le Sportif : Personnage amical mais faisant toujours énormément de sport. Il est sûr de lui au point des fois de bien énerver tout le monde.
  • Le Paresseux : personnage qui est timide mais aussi amical. Il a la tête dans les nuages et n’est vraiment pas mature. Il reste très souvent chez lui à jouer.
  • Le Versatile : Personnage faisant toujours la tête et ronchon de tout ce qui se passe mais au fond il a un cœur d’enfant.
  • Le Chic : Personnage très excentrique. Toujours à parler de lui même et égoïste.
Pour conclure…

Il ne vous reste plus qu’à explorer les îles à la recherche de l’un de ces villageois, ou de l’inviter directement au camping si vous possédez la carte amiibo.

Restez attentif à nos Guides et retrouvez ici l’ensemble de nos Guides pour Animal Crossing : New Horizons !

Dans le même genre

Laisser un commentaire