Animal Crossing : Comment faire venir des Villageois grâce au Camping ?

Voici un petit guide pour vous permettre de faire venir des villageois dans votre camping dans le jeu Animal Crossing New Horizons. C’est vraiment fatiguant de passer sa journée tout seul ! On vous aide à les trouver et les faire venir chez vous !

Le Camping

Une  fois faite l’étape de l’installation de vos trois nouveaux habitants ainsi que l’agrandissement de votre Mairie, Tom Nook  lancera le projet K et ainsi vous propose de construire le camping (tous les détails sont disponibles dans notre guide). Après avoir choisi l’emplacement, il faudra attendre une journée. C’est un bâtiment important, il permet la visite de villageois susceptibles de s’installer chez nous. Pensez à le visiter tous les jours pour voir si vous avez des touristes.

Animal Crossing : Comment faire venir des villageois grâce au camping

Les Cartes Amiibo

Vous avez aussi la possibilité, grâce au camping, d’utiliser les cartes amiibo Animal Crossing en votre possession (toutes collections confondues). Voici la bonne nouvelle, une utilisation de nos cartes durement achetées dans le temps. Si vous souhaitez en acheter, voici le lien pour vous en procurer à petit prix, ou encore ici.

Les cartes Amiibo

Comment Scanner les Amiibos

Vous devez vous rendre au bâtiment des services aux résidents, interagir avec la borne Nook Stop et sélectionner « inviter au camping ». Vous devez ensuite appuyer sur la carte amiibo de votre choix pour l’amener au lecteur NFC de votre console Switch.

Le personnage sélectionné sera alors invité dans votre camping. Pour qu’il s’installe définitivement sur votre île, il faudra lui parler plusieurs fois. Si celui-ci ne s’installe pas, vous n’avez plus qu’à refaire la manipulation le lendemain.

Les PNJ spéciaux tels que Marie, Resetti, Cousette… ne peuvent pas se rendre dans votre camping.

Les faire partir

C’est toujours intéressant d’avoir du monde, mais vous avez invité un personnage que vous n’aimez plus. Je vous explique comment le faire partir, je vous préviens, il faudra un peu de patience.
Voici une première solution, il vous suffit de l’ignorer tout simplement, surtout si leur installation est récente. N’avoir aucune interaction avec eux est la meilleure façon de les faire partir.

Une deuxième méthode, c’est d’aller vous plaindre auprès de Marie au bureau des résidents. Pour cela, sélectionnez “discuter d’un résident” et choisissez son nom. Le sujet de plainte n’est pas important (pour le moment, je n’ai pas le nombre de jour où il faut aller se plaindre, mais il faut répéter l’action tous les jours jusqu’à son départ).

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer