Planet Zoo – DLC Australie

Planet Zoo a sorti son troisième DLC : Australie. Il nous emmène dans l’hémisphère sud  et nous fait découvrir sa faune si particulière. Voyons de plus près tout ce qu’il nous propose !

Contenu

On commence avec le côté animaux, nous avons 5 nouvelles espèces qui rejoignent la belle liste déjà proposée :

  • Koala, un animal qui saura attendrir les petits comme les grands.
  • Dingo, l’espèce de chien typique de l’Australie !
  • Kangourou rouge, une espèce qui mettra de la couleur dans vos enclos.
  • Casoar du sud, un oiseau majestueux qui surprendra la foule avec son cou bleu.
  • Lézard aux langues bleues de l’Est, une attraction qui attirera les regards.

Ces nouveaux animaux vont vous permettre de vous lancer évidemment de nouveaux défis d’un point de vue des soins et du bien-être de ces derniers. Il n’y a pas que des animaux qui sont ajoutés dans ce pack, il y a aussi 250 nouveaux éléments d’environnement (plantes, fougères, arbres, toits, herbes, sols…) en lien avec l’Australie, un nouveau scénario avec le zoo de Tanami ! Les nouveaux types de plantes à installer, décors et pièces de constructions inspirés de l’architecture australienne contemporaine sont toutes plus fabuleuses les unes que les autres. Un vrai plaisir de décorer les nouveaux enclos ou encore de faire une partie à thème dans notre zoo.

Un pack qui ajoute des défis ! 

Le nouveau DLC Australie de Planet Zoo ajoute un mode de jeu. En effet, c’est toujours sympa de jouer tranquillement à son zoo mais c’est encore mieux de rajouter un peu de piment dans tout cela ! Voici l’arrivée des parties en contre-la-montre. Il faudra réaliser plusieur objectifs avant la fin d’un chrono.

Ce pack ne s’accompagne pas seul, il y a aussi une mise à jour gratuite qui permet une variation de couleurs dues aux gènes des animaux, la possibilité de sélectionner plusieurs membres de l’équipe pour une gestion plus fluide, de nouveaux objets et feuillages ainsi que des ajustements et améliorations divers pour la gestion du parc.

Pour conclure…

Le DLC Australie rajoute toujours autant d’éléments de construction, d’environnement et de végétaux. Le temps passé sur la création de l’univers est super car on arrive vraiment à faire ce que l’on souhaite et avec beaucoup de réalisme. Cependant, 5 nouveaux animaux, c’est toujours trop peu à mon goût mais ils permettent quand même de créer de nouveaux enclos exotiques. L’ajout du mode contre la montre est le vrai plus de ce DLC. Le prix est toujours un peu élevé d’après moi (9.99€), mais pour les fans de la série, cela rajoute du challenge.

La  note  de la  rédaction

4/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Elements de décors interessant

Animaux typiques

Les points négatifs

Prix un peu elevé

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer1