Zenpop – Box Ramen – Le goût du sud

Pour ce mois de septembre, j’ai eu envie de tenter une nouvelle expérience Zenpop. J’ai voulu changer mes habitudes en ce qui concerne les box nourriture. Avec un nouveau design, la Box ramen est vraiment pleine de surprises. Voici de quoi se régaler tout en découvrant des saveurs étonnantes !

Pas d’inquiétude, une petite vidéo est là pour vous la montrer en direct !

Zenpop - Box Ramen - Le goût du sud

Zenpop, Un nouveau design

Nous découvrons le nouveau look de la box Ramen. Elle est bleue et assez grande pour contenir l’ensemble des bols sans aucun souci. Toujours très bien emballée, mais surtout très bien remplie avec aucun espace vide dans le carton, c’est vraiment bien mis en place. Au moins, rien ne se balade.

Zenpop - Box Ramen - Le goût du sud

Zenpop – Box ramen

La box est affichée à 25,10 € sans frais de port. Si vous trouvez le prix trop cher, il suffit de vous abonner pour 3 ou 6 mois et vous allez faire des économies sans être déçu du contenu.

Contrairement à certaines box, le carton est vraiment rempli, de plus, l’ensemble des éléments sont emballés dans un papier de soie qui les garde à l’abri et tout est bien rangé.

Il faut savoir que vous avez quand même 7 produits à votre disposition à l’intérieur.

Zenpop - Box Ramen - Le goût du sud

UNE BOX SUR LE THÈME Le Goût du Sud

La box avait un thème fait pour nous ce mois-ci : Le Goût du Sud.Voici l’ensemble des produits présent dedans.

Yakisoba Sauce Okonomiyaki

Ce sont des pâtes sautées accompagnées d’une sauce okonomiyaki qui donne une touche sucrée et une saveur plus riche et complexe aux nouilles. Ici, pas de soupe ou autre, les nouilles sont directement prêtes, juste de l’eau à rajouter. La sauce est spécialement créée avec otafuku sauce Compagny.

Mon coup de cœur de la box, un vrai plaisir à manger !

Dining Men Chanpon

On trouve dans cette cup des nouilles un peu plus originales : c’est un Dining Men. Le chou est très présent, des champignons, du kamaboko, le tout dans une délicieuse soupe épaisse au poivre blanc et noir.

J’ai vraiment beaucoup aimé, avec la pluie cela était vraiment un plat réconfortant et plein de saveurs.

Seimen yasai Chapon

On retrouve une nouvelle sorte de Chapon, mais le petit plus c’est aussi le bol proposé qui est super pour manger dedans. Les nouilles sont vraiment tendres et on dirait presque des nouilles fraîches. Le soupe est douce, dedans on y retrouve des morceaux de porc et de poulet et avec une touche de poisson. Quelques légumes sont aussi présents avec des carottes. J’avoue que ce n’est pas mon préféré du lot mais cela se mange quand même très bien.

Sugomen negi Miso Ramen

Voici les ramens qui sont le plus consommé au japon. Il suffit de trois minutes pour les préparer, c’est vraiment super rapide à faire. Dedans, on retrouve une soupe. On a dedans un petit sachet d’ail (une poudre rouge) mais aussi un petit cube d’oignons séchés qui donne un goût assez prononcé aux ramens.

Zenpop - Box Ramen - Le goût du sud

CupStar Tonkotsu Ramen

Une cup de ramens qui va avoir une explosion de saveurs. Ici, on retrouve oignon, ail et gingembre avec du porc comme viande. La sauce douce permet d’avoir une sensation agréable en bouche.

Maru-uma Tonkotsu Ramen

Voici des ramens qui se trouvent dans un cup, elles sont facilement transportables partout avec nous. Elles sont très légères et parfaite pour les femmes qui font attention à leur ligne. On retrouve dans la soupe des champignons, du sésame et du gingembre.

Zenpop - Box Ramen - Le goût du sud

Hyoubanya Kotu Tonkotsu

Les ramens prêtes en 4 minutes. Ici, on retrouve une soupe onctueuse et pleine de surprises. Il y a pas mal d’oignons et les pâtes sont bonnes et tendre. Ici, on peux rajouter un œuf pour les rendre meilleures.

MON AVIS SUR LA zenpop BOX ramen

Voici ma dernière box de chez eux. Le thème est différent, nous sommes dans les saveurs du sud. Il est vrai qu’à la base, une box de nourriture ne me tentait pas vraiment. Mais plus j’y goûte, plus je trouve du plaisir à découvrir ces nouvelles saveurs. Chaque mois, Zenpop arrive à nous surprendre en nous offrant un contenu toujours différent et rempli de très bon produits.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette box, du carton jusqu’au contenu !

ZenPop Japan – Ramen – 25.10 €

Facebook – Twitter – Instagram 

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez4
Enregistrer