ZenPop – Box Snacks – Matsuri Munchies

ZenPop est une marque de box que je vous propose souvent de découvrir à travers différents thèmes. Les Box ont été revues en termes de design, mais aussi de contenu. J’ai décidé de vous proposer de découvrir la nouvelle box snack : Matsuri Munchies de Juillet 2023 !

La Box est encore disponible : Profitez de l’occasion pour vous faire plaisir ! La Box Matsuri Munchies !

Ouverture de la Box

La Box est composée de produits salés et sucrés, de quoi faire tout un repas sur le thème. Un vrai bonheur. Lors de son ouverture, j’ai été agréablement surprise par la quantité de produits proposés à l’intérieur. Un vrai régal pour les yeux de découvrir cette box totalement remplie de tas de produits. 

La box était bien rangée tout en étant parfaitement remplie. Vraiment, c’est agréable de tout recevoir dans un état impeccable. Même si lors du transport on sent qu’elle a subi quelques chocs avant son arrivée dans ma boite aux lettres.

La découverte des Produits de la Box

Je vais commencer par faire un tour des produits salés pour passer ensuite sur les produits sucrés.

Ippei chan Yaten no Yakisoba from Myojo syokuhin

Voici l’encas salé de la box. Je suis très fan de ces encas, toujours super pratiques à transporter mais aussi à préparer. Nous avons le droit à des Yakisoba classiques, mais qui dit classique ne veut pas dire fade. Ici de succulentes nouilles imprégnées de sauce trop bonne ! 

J’ai vraiment adoré les nouilles et même eu envie d’en manger une deuxième fournée à la suite ! 

Potemo German Potato flavor from Oyatsu company

Voici des chips amusantes à manger, mais aussi au goût surprenant de bacon. Elles sont vraiment très croustillantes et on les dévore sans faim. 

« Potemo », un en-cas au nom ludique inspiré du mot japonais « も » (mo), qui signifie « aussi/trop » en anglais. Il s’agit d’une combinaison astucieuse de « potato » et de « も » (mo) qui apporte une touche amusante à cette délicieuse friandise !

Cheese Arare zoo chi from Iwazuka seika

Pour poursuivre notre envolée gustative, on continue avec un biscuit apéritif goût fromage. Mais attention, ici quatre fromages différents sont proposés, avec la particularité d’y avoir ajouté une saveur cacahuète. Un mélange surprenant au départ.

Celui-ci n’a pas eu l’effet escompté sur ma fille pas encore habituée aux goûts un peu bizarres comme elle dirait. Moi j’ai plutôt apprécié donc fini le paquet ! 

Baby Star Ramen Umashio flavor mini from Oyatsu company

Encore un petit snack salé à manger avec les doigts. Le goût crabe/saint-jacques est assez intéressant et se marie à merveille avec le reste des encas proposés. L’objectif est rempli, à savoir : faire découvrir des saveurs originales ! 

Comme ce sont de petites paillettes, il est possible de les ajouter sur des salades plutôt que de les manger toutes seules. Cela rehausse le goût de cette dernière tout en ajoutant un petit voyage pour nos papilles.

Kotsubu Poteco Umashio flavor from Tohato

J’ai déjà reçu ce snack dans la précédente box, et je l’adore alors quel plaisir de le découvrir ici encore ! Concernant le goût, j’ai eu le paquet salé. C’est un encas amusant pour les enfants, ils sont creux et donc en forme de bagues. Sur mes doigts, cela ne passait pas mais pour ma fille oui. Cela l’a beaucoup amusée et le goût était vraiment très agréable.

Sankaku Cracker Norishio flavor from Yaokin

Un mini encas en triangle, avec un petit goût d’algues et un peu de sel. La saveur est vraiment unique et me donne envie de me retrouver sur une terrasse en bord de mer et pourquoi pas directement au Japon. Le paquet est vraiment trop petit ! On en voudrait plus.

Policky BBQ flavor from Yaokin

Voici une nouvelle version des bretzels bien connus chez nous. Oui mais pour être innovants, ils sont saveur barbecue. Ils sont bien croustillants comme on les aime et ils forment un très bon encas avant un barbecue ou un plat estival. 

Ils se marient très bien avec une petite bière (attention à l’abus d’alcool).

Umai bo Yakitori flavor from Yaokin

Un encas encore surprenant qui est original par son goût sauce yakitori (poulet grillé) mais aussi par son double arôme grillé comme au barbecue ! Trop de bons encas dans cette boîte !

PET Ramune Desuyo from Hata kousen

La boisson de ce snack. L’ouverture est assez drôle puisqu’il faut pousser au fond de la bouteille la bille qui obstrue le goulot. Elle est pétillante avec un petit goût d’été. Plus on boit et plus on se demande « mais je bois quoi comme goût ? ». Je n’ai pas vraiment réussi à le déterminer, mais j’ai bien apprécié tout de même. 

Une fois la bouteille finie, il faut maintenant faire sortir la bille de la bouteille ! 

Qui va réussir ?!

Hi-Chew Assort FANTA from Morinaga

Voici un bonbon qui a rencontré une bouteille de Fanta ! Ben pour le coup nous avons droit à 3 saveurs différentes. Je ne suis pas une grande fan de Fanta car je trouve le goût trop chimique. Cela se retrouve aussi dans les bonbons. Mais pour les amateurs de la marque les trois goûts sont bien différents et se laissent déguster avec plaisir. 

Kingyo Jelly Hakutou from Hata seika

Aïe, alors je n’ai pas réussi à goûter cet encas sucré, pour moi cela ne passe pas du tout. Mais ma fille m’a dit que c’était bon et que la saveur pêche était au rendez-vous. Amusant de manger ça à la cuillère et de dévorer les deux petits poissons dedans.

Hora Dekita! Choco Banana Soft Candy from Coris

Un encas ludique et marrant ! Voici dans cette box un encas à faire soi-même. Vous avez un petit plateau avec des bonbons mijotés, une crème au chocolat et une garniture colorée. Une fois les trois mis ensemble, il ne vous reste plus qu’à les dévorer. On finit même par y mettre les doigts pour manger toute la crème au chocolat ! 

Pachi Pachi Panic Cola from Meissen

Voici de quoi nous rappeler notre enfance avec ces bonbons qui éclosent dans la bouche au goût cola. C’est vraiment super bon et adorable à faire.

Petit Uranai Choco from Chirin seika

Voici des bonbons en chocolat qu’il va falloir sortir discrètement. Non cela n’est pas un médicament, mais une petite dose de bonheur. Mais attention, ce sont des chocolats de voyance ! Les fortunes et les catégories sont écrites en japonais,si vous avez besoin d’aide pour comprendre la signification des catégories ou des fortunes, envoyez simplement un message à ZenPop qui vous aidera..

Mini Bottle from Marta

Le bonbon granule qui ramène tout dans une mini bouteille. Il y a trois saveurs fantastiques à découvrir pour titiller vos papilles : fraise, citron et soda ! Je suis tombée sur saveur soda, j’aime bien et c’est agréable à manger. 

Korasete Taberu Sherbet Soda Assort from Ace

Il est important de congeler le sorbet avant de le déguster. Laissez-le congeler pendant environ 12 heures et, lorsque vous êtes prêt à le déguster, tenez l’ouverture à deux mains et ouvrez-la lentement le long de la ligne perforée.

Un petit sorbet pour bien finir le repas avec de la fraîcheur, c’est assez innovant dans une box, j’ai beaucoup apprécié. 

Sour Paper Can Grape from Yaokin

Un chewing-gum tout en longueur goût myrtille et un peu acidulé. Cela donne une bonne texture lors de la mâche. 

Donguri Gum LifeGuard from Pine

Voici un deuxième chewing-gum : Tout d’abord, nous avons le Donguri Gum, un délicieux bonbon qui présente une structure ludique à deux couches. Lorsque vous prenez une bouchée, préparez-vous à une surprise : un chewing-gum sort du centre. C’est une combinaison de bonbons et de chewing-gums qui ne manquera pas de vous rappeler des souvenirs nostalgiques !

Petit Shirokuma kun Jelly Rennyu flavor from Kinjo

Voici une autre glace à congeler et à dévorer en fin de repas. Il s’agit d’une combinaison rafraîchissante de saveurs fruitées et de douceur crémeuse !

Mon avis sur la Box Snacks – Matsuri Munchies

Voici une Box snacks qui est vraiment bien remplie, autant en produits qu’en surprises. Les goûts sont variés. J’ai vraiment apprécié l’ensemble des produits. J’ai aussi fait découvrir des saveurs à ma fille qui adore les Box de ZenPop autant pour leur design que pour ce que l’on trouve à l’intérieur. L’arrivée entière de la box sans aucune casse est vraiment un plus qui ne m’a pas déçue ! 

Pour conclure…

Pour conclure, je suis encore une fois de plus séduite par cette Box qui est bien remplie et nous apporte un petit vent de fraîcheur pour un été qui s’annonce bien chaud ! Les sorbets sont un vrai plus que j’ai apprécié. En plus, elle est encore disponible !

Vous devriez Lire aussi
ZenPop Friandise - Japanese Sweets Pack

Dans le même genre

Laisser un commentaire