ZenPop – Box Snacks – Surprises aux Sakuras

“ZenPop – Box Snacks – Surprises aux Sakuras” nous permet d’explorer les saveurs du printemps avec une box remplie de snacks sur le thème des Sakuras.

La Box est encore disponible : Profitez de l’occasion pour vous faire plaisir ! La Box surprises aux Sakuras !

Ouverture de la Box

La Box est composée de produits salés et sucrés, de quoi faire tout un repas sur le thème. Un vrai bonheur. Lors de son ouverture, j’ai été agréablement surprise par la quantité de produits proposés à l’intérieur. Un vrai régal pour les yeux de voir cette box totalement remplie de plein de produits. Petit hic à dire : à l’intérieur il y a une boisson, celle-ci lors du transport très agréable des livreurs a écrasé quelques biscuits un peu durs. C’est vraiment la seule remarque négative que j’ai à faire, dommage de ne pas avoir réussi à trouver un moyen de caler la bouteille pour avoir moins de casse de biscuits sur les trajets.

La découverte des Produits de la Box

Je vais commencer par faire un tour des produits salés pour passer après sur les produits sucrés.

V Nagewa Jibun ni Katsu Syori Shio- aji de Tohato

Voici un encas salé, le dessin sur le paquet indique un V de la victoire. Le mois de mars annonce la mise en fleurs des arbres, mais aussi les examens au Japon, qui se déroulent pendant ce mois-ci. Ce paquet veut encourager les élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Concernant le goût, j’ai eu le paquet salé. C’est un encas amusant pour les enfants, ils sont creux et donc en forme de bague. Sur mes doigts, cela ne passait pas mais pour ma fille oui. Cela l’a beaucoup amusée et le goût était vraiment très agréable.

Sucnor Yamitsuki BBQ de Koikeya

Le deuxième encas salé est un peu plus étonnant que le premier avec une saveur qui est assez rare chez nous même si elle est au barbecue. Ce n’est pas du tout le même goût que pour l’occident. C’est aussi ça qui est intéressant avec les box de Zenpop, découvrir des saveurs totalement différentes en fonction des pays. Le croustillant du produit était au top et en fin de compte on mange le paquet très rapidement !

Nissin Men Shokunin Shoyu de Nisshin

Pour commencer le repas, voici un plat de nouilles au blé qui ont une saveur un peu forte avec sa sauce soja piquante. Le tout est accompagné de petites fleurs et de deux feuilles d’algues.

C’est un plat classique dans les Box, mais on ne s’en lasse pas. Il est assez gros et on n’a plus faim après !

Gokuri Funwari Peach de Suntory

Voici une boisson qui accompagnera parfaitement ce repas ou encore les nombreux encas proposés dans la Box. Une boisson qui saura réveiller vos papilles. Il faut bien qu’elle soit froide pour profiter au maximum de son goût. Pour ma part, j’adore la pêche, j’ai donc tout naturellement adoré cette boisson, bien que je l’ai trouvée un peu sucrée à mon goût.

Ace Coin Matcha Aji de Cisco

Voici des biscuits qui nous ont étonnés, c’est la saveur la plus exotique pour moi dans la Box, à savoir le thé matcha. J’adore en boire, mais c’était bien la première fois que j’en mangeais. La forme des biscuits en ancienne pièce rajoute un petit côté rétro au tout.

Kit Kat Mini Momo de Nestlé

Alors, qui dit kit kat dit bon à manger. Eh bien, je confirme, à la pêche c’est aussi addictif que ceux que l’on connaît. La couleur rose est vraiment adorable et donne vraiment une sensation de douceur.

Maïs au caramel de Tohato

Produit coup de cœur de la Box, si vous aimez le maïs gonflé au fromage, je peux vous dire que la version caramel est encore plus addictive ! Franchement, j’ai vraiment adoré, pas trop sucré, le caramel colle un peu pour notre plus grand bonheur de pouvoir en avoir sur le bout des doigts et le lécher ! Hum, un régal ! J’aurais aimé en avoir un deuxième paquet dans la box tellement ils sont bons.

Sakura Warabi Mochi de Tsuruya Seika

Une friandise assez étonnante, surtout pour nous. Une fleur se trouve au centre de cette gélatine. J’ai hésité un peu avant de croquer dedans, mais après cela a un goût assez subtil et doux.

Chewing Gum Puré de Kanro

Il est noté chewing-gum, mais en fin de compte c’est plutôt de bonbon gélatineux à croquer. J’ai reçu la version citron. Hum, c’est bon, doux et acidulé en même temps, un combo qui réussit et que l’on a envie de reprendre !

Cookie doux « Noir » de YBC, Country Ma’am de Fujiya  et Sawayaka Hakuto Pie de Sanritsu Seika

Voici trois gâteaux reçus en exemplaire unique. Ces trois gâteaux sont arrivés un peu écrasés par le voyage. Ici, pour les trois, du classique côté saveur à manger entre le chocolat et les biscuits au beurre que l’on connaît bien. Bon à manger.

Hi-Chew au Ramune de Morinaga et Tokukoi Milk 8.2 Chocolate de Mikakuto

Voici des bonbons qui complètent la Box, nous proposant un petit moment de douceur et de  bonheur sucré. Des textures sympas à manger et à apprécier !

Minna Daisuki Stick Jelly de Ribon

Voici une friandise qui est assez étonnante, c’est de la gelée de konjac enrichie avec du jus de pomme. Étonnante et rafraîchissante, un bonbon que j’ai apprécié.

Elise Strawberry de Bourbon, Mashmallow Kuma no Pu-san à la fraise de Eiwa, AKA Be-Gummy de Marukawa Seika et Gurashi Sumikko Gurashi de Coris

Pour finir cette Box bien remplie, voici quatre bonbons qui complètent bien cet ensemble Sakura. Nous avons des bonbons doux et sucrés, mais aussi un qui nous pique bien la bouche.

Mon avis sur la Box Snacks – Surprises aux Sakuras

Voici une Box snacks, qui est vraiment bien remplie, autant en produits qu’en surprises. Les goûts sont variés. J’ai vraiment apprécié l’ensemble des produits, j’ai aussi fait découvrir des saveurs à ma fille qui adore les Box de ZenPop autant pour leur design que pour l’intérieur.

Pour conclure…

Pour conclure, je suis encore une fois de plus séduite par cette Box qui est bien remplie et nous apporte un petit vent de douceur en nous sortant de l’hiver ! En plus, elle est encore disponible !

Vous devriez Lire aussi
Unboxing - WootBox de Mai 2018

Dans le même genre

Laisser un commentaire