Articles a la une

Derniers commentaires
mobile

La Belle et la Bête : Jeu de paires

Vous êtes accro de Bejewells Like ? Vous ne décrochez plus de « CandyCrush » ou de la « Reine des Neiges » ? Vous les avez terminés ? Disney a sorti le 17 mai 2017, sa nouvelle appli : « Le belle est la Bête, Jeu de paires ». Elle est gratuite et disponible sur IOs et Android.

L’histoire

Vous incarnez Belle qui arrive dans le château de la bête. Vous accompagnée tour à tour par Lumière, l’armoire, Big Ben et ainsi de suite qui vous aident dans votre installation. Le fait de passer les niveaux, vous permet d’acheter des meubles afin de décorer chacune des pièces du château. Vous placez chacun des éléments à votre gout et comme vous le souhaitez.

Attention ! Chaque partie qui se conclue par un échec coûte une vie. Une fois que toutes vos vies sont dépensées, vous devez patienter pour en récupérer ou en racheter avec des diamants.

Le principe

Dans la Belle et la Bête, Jeu de Paires, vous alignez 3 gemmes identiques qui sont placées cote à cote afin de les faire disparaître. En en combinant plus de 3, vous obtenez des gemmes spéciales qui vous aideront dans la réussite de vos niveaux. Bref, la recette ne change pas des autres jeux et appli du genre. Chaque niveau comporte un objectif qui lui est propre.

Les achats intégrés

Les pièces qui vous permettent d’acheter des meubles s’obtiennent en jouant. Plus vous jouez et de la façon la plus « efficace » plus vous en gagnez.

Ce que vous pouvez acheter avec le vrai argent de ce sont les diamants. En effet, ces derniers peuvent permettre d’acheter des coups supplémentaires en cas où vous bloquiez sur un niveau ou des packs de vie.

Il y a aussi une possibilité d’en gagner gratuitement en vous vous connectant tous les jours et en regardant une vidéo.

Pour conclure

Cette appli est vraiment agréable. Le jeu est très fluide. Elle bénéficie d’un design soigné. Les musiques s’inscrivent dans celles du film et du dessin animé. Si vous êtes accro aux candycrush et autre casse-têtes du genre vous trouverez largement votre bonheur en téléchargeant cette application gratuite.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Réussite graphique
  • Réussite musicale
Les points negatifs
  • Répétitif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *