Les Jeux les plus attendus par l’équipe GBG pour 2024 !

2023 a eu son lot de jeux très attendus et de bonnes surprises. Après cette année plutôt bien fournie, on s’est demandé quels jeux allaient valoir le détour en 2024. Pour se faire un avis collectif, les membres de l’équipe de Geeks By Girls ont donc donné leur top 3 des jeux qu’ils attendent impatiemment cette année ! Ça n’a pas été facile pour tous de réussir à n’en choisir que 3, mais après quelques sacrifices, voici ce qui en ressort :

Notre premier choix

Cela n’étonnera personne, Final Fantasy VII Rebirth, le prochain opus de la poule aux œufs d’or de Square Enix se retrouve en tête des Jeux les plus attendus par l’équipe GBG pour 2024. On aura donc quelques heureux le 29 février 2024, qui auront le bonheur de se plonger dans cette suite de Final Fantasy VII Remake. Ce volet sera uniquement disponible sur PlayStation 5. Dans cette aventure, les joueurs seront confrontés à divers nouveaux éléments au fil de leur aventure, jusqu’à finir par prendre la route de la cité des Cétras du jeu FINAL FANTASY VII d’origine.

Les secondes places

Les jeux Star Wars et l’univers en général, sont très appréciés chez Geeks By Girls, avec notamment une note de 5/5 pour les deux derniers opus : Star Wars Jedi : Survivor et Star Wars Jedi : Fallen Order. C’est donc tout naturellement que le prochain jeu de la licence Star Wars : Outlaws se retrouve dans les jeux les plus attendus. Bien qu’ils n’aient en commun que le nom de Star Wars, les derniers étant développés par Respawn, on peut tout de même attendre beaucoup de ce volet actuellement entre les mains de Massive Entertainment. 

Si vous adorez les jeux de combats comme certains de nos rédacteurs, c’est très certainement Tekken 8 qui a attiré votre attention. Après Street Fighter 6 et Mortal Kombat 1, c’est à Bandai Namco de montrer les dents (ou les poings) dès ce début d’année ! En attendant le 26 janvier, si vous voulez avoir un petit aperçu du jeu, on a déjà fait une preview ici.

Amateurs de cauchemars, la petite pépite Little Nightmares revient avec un troisième opus. Ayant déjà apprécié les deux premiers opus, nul doute que cette prochaine création de Supermassive Games sera à la hauteur. Adieu Six, retrouvez dans cette nouvelle histoire Low et Alone, dans leur voyage vers la sortie du Nulle-Part. En solo avec un IA ou en collaboration à deux en ligne, Little Nightmares 3 s’annonce sous les plus beaux auspices.

Dans un tout autre genre, c’est Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes qui retient notre attention. Avec le soutien infaillible de la communauté, 505 games et Rabbit & Bear ont à cœur de nous proposer un JRPG authentique avec plus de 100 personnages intrinsèquement reliés. Dans Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, combattez aux côtés de Seign Kesling et Nowa, en plein cœur des affres de la guerre. 

2024, pour tous les goûts

L’avantage d’une équipe nombreuse, c’est de pouvoir profiter de la diversité apportée par chaque membre. Là où certains vont attendre impatiemment un MMORPG comme Guild Wars 2 : End of Dragons, d’autres vont préférer se terrer seuls dans le noir avec Alone in the dark. Quelques-uns d’entre-nous succomberont à l’appel de l’océan avec Skull&Bones ou iront affronter des dragons dans Dragon’s Dogma 2

Pour 2024, une chose est sûre, que vous aimiez les RPG à la Granblue Fantasy : Relink ou que vous craquiez pour une aventure narrative comme Lost Records : Bloom & Rage, vous aurez, tout comme notre équipe, de quoi vous amuser pour les 366 prochains jours !

Pour conclure…

Si le calendrier de 2024 est encore en pleine construction avec des dates de sorties pas toujours précisées et des jeux encore à annoncer, force est de constater que l’on a déjà tous une petite idée des prochaines créations qui nous feront vibrer ! Que vous soyez un fervent admirateur des jeux Switch ou un fan inconditionnel de PlayStation, voire un joueur PC ou un adepte Xbox, vous trouverez forcément votre prochain coup de cœur vidéo-ludique en 2024 !

Vous devriez Lire aussi
[Preview] Detroit : Become Human [Demo]

Dans le même genre

Laisser un commentaire