PULSAR – la nouvelle structure !

PULSAR – la nouvelle structure !

Ce n’est pas souvent que nous vous parlons d’esport, et pourtant c’est un sujet qui nous parle. Encore plus quand la structure se trouve être, 100% Bordelaise. PULSAR est une entreprise et structure esport basée à Bordeaux fondée par Damien Correia alias JackK , Laurent Prinderre alias DeGun, Amaury Denniel ou alias MoonL.

PULSAR - la nouvelle structure !

Une équipe Locale

L’équipe a vu le jour avec les meilleurs joueurs locaux de la région Bordelaise. Ces joueurs, Victor Cailley alias Vitch , Mickael Quatrehomme alias Mika , Pablo Corrales alias Nofall et Baptiste Godier alias Rony dominent les compétitions bordelaises et les différents tournois du Sud Ouest de la France.

PULSAR - la nouvelle structure !

Les joueurs ce sont notamment démarqués durant le dernier Pink City Clash #5 , où les joueurs de l’équipe Pulsar se sont imposés sur le podium. Ils se sont également fait remarquer durant les finales du tournoi de Super Smash Bros Ultimate à la 20e édition de la Gamers Assembly en 2019.

On compte également, Rémi Pocquet alias Eye Edge, fort de son expérience sur Injustice parmis les meilleurs joueurs français de la licence, il évolue désormais sur la scène esport de Mortal Kombat XI sous les couleurs de Pulsar. En mai, ils ont participé au Stunfest de Rennes au tournoi européen sur le jeu Super Smash Bros Ultimate.

PULSAR - la nouvelle structure !

Magic Form devient le premier sponsor de Pulsar, la société de centre de remise en forme collabore avec l’entreprise Pulsar et ces joueurs afin de promouvoir leur concept “du sport accessible pour tous”. L’objectif est de proposer à n’importe quel sportif accompli ou débutant, un lieu où s’entretenir et s’entraîner, il est notamment possible de faire appel à des coachs sportifs afin d’optimiser ses résultats.

On leur souhaite de parcourir un grand chemin dans le monde de l’Esport. On va les suivre de prés !

Laisser un commentaire