Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Avril 2024 !

Le quatrième mois de l’année arrive et avec, les prochaines sorties vidéo-ludiques. Bien que le printemps pointe doucement son nez avec ses premiers rayons de soleil, le.la gameur.se que vous êtes ne se laissera pas attendrir ! Allez, on ferme vite ces volets pour ne laisser passer que la lumière de sa télé avec ces prochaines sorties. C’est bon ? Alors préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Avril 2024 !

Sand Land

Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Avril 2024 en rejoignant l’aventure périlleuse dans le désert de SAND LAND aux côtés de Beelzebub, Lao et Thief ! Alliez-vous pour affronter les dangers qui vous séparent de votre objectif : La source légendaire. Ensemble, concevez des véhicules à toute épreuve, capables de filer à travers le désert. Développez une base d’opérations accueillant les réfugiés errants dans le désert. Aidez-les à travers leurs quêtes secondaires et ils vous récompenseront !

SAND LAND sortira le 26 avril 2024 sur PS5/PS4, Xbox Series et PC.

Eiyuden chronicle : Hundred Heroes

Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Avril 2024 en replongeant dans la série des Eiyuden Chronicles dans ce nouvel opus nous emmenant au travers du continent à la recherche d’un artefact qui augmenterait encore davantage le pouvoir de l’Empire Galdéen. C’est au cours de ce périple que deux garçons se rencontrent et nouent une amitié. Mais le destin a décidé de mettre à mal leurs croyances, les forçant à réexaminer tout ce qu’ils croient être juste et vrai.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira le 23 avril 2024 sur PS5/PS4, Xbox Series/One, PC et Switch.

Stellar Blade

Alors que la Terre est en proie aux griffes des Naytibas, l’humanité n’a eu d’autre choix que de se réfugier dans une colonie spatiale. Mais il est temps pour elle de se réapproprier son lieu de vie original. EVE, une membre du 7ème escadron aéroporté est alors chargée d’aller affronter les Naytibas, ces créatures extrêmement puissantes. Entre science-fiction et scènes d’action, explorez un monde post-apocalyptique à travers les vestiges de la Terre.

Stellar Blade sortira le 26 avril 2024 sur PS5.

Europa

Si vous voulez vous plonger dans une exploration paisible, laissez-vous tenter par Europa. Un jeu d’aventure où vous pourrez prendre le temps de méditer le long de votre voyage. Ouvrez les yeux et admirez les lacs, prairies et montagnes qui décorent ces vestiges d’une civilisation déchue. Dans la peau de Zee, découvrez des secrets, résolvez des énigmes et affrontez les dangers cachés dans les ruines.

Europa sortira le 16 avril 2024 sur PC.

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board

Découvrez Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board en jeu de plateau. À travers les lieux emblématiques de l’animé, jouez à des mini-jeux la journée pour vous préparer à affronter les démons la nuit. Saisissez votre chance avec vos personnages préférés de la saga et lancez les dés pour venir à bout de tous les démons !

Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – Sweep the Board sortira le 26 avril 2024 sur Switch.

Pour conclure…

Amateurs de jeux d’action ou d’aventure relaxante, vous trouverez forcément une création qui vous plaira. Entre plaines reposantes, déserts arides ou décors futuristes, explorez les divers horizons qui s’ouvrent à vous en avril.

Vous devriez Lire aussi
Luigi’s Mansion, Le Jeu au Top sur 3DS

Dans le même genre

Laisser un commentaire