Articles a la une

Derniers commentaires
critique
Wonder Woman Rebirth tome 3 - La vérité

Wonder Woman Rebirth : Tome 3 – La v…

Nous sommes repartis avec notre Wonder Woman préféré pour ce troisième tome de la série Rebirth. On continue notre retour au souvenir avec Diana qui est encore un peu perdu.

Wonder Woman Rebirth tome 3 - La vérité

Wonder Woman Rebirth Tome 3

Le tome est découpé en deux parties, enfin plutôt en deux histoires : celle de Chase et celle de Diana. Dès le départ, on est plongé dans un univers sombre et égal au tome précédent. Diana commence à comprendre qu’elle n’est jamais revenue chez elle, mais cela reste un peu flou pour elle et aussi très difficile à accepter.

On découvre de nouveaux (enfin pas si nouveau que ça) ennemis pour notre Wonder Woman. Les soldats du colonel Maru sont à la poursuite de notre tendre Diana pour mettre fin à son règne. Au fil des pages, on en apprend un peu plus sur l’origine de Chase et pourquoi il a au fond de lui cette haine/amour de Wonder Woman.

Wonder Woman Rebirth tome 3 - La vérité

Un tome riche en évènement

On découvre dans ce troisième tome beaucoup d’explications, pourtant, on n’y comprend pas forcément grand-chose. Encore plus pour moi qui n’ai pas connu l’univers plus tôt. J’ai été un peu perdu, mais j’ai pris mon courage et j’ai continué la lecture. À la fin, j’ai repris ma lecture depuis le départ, ainsi, certaines choses se sont mises en place plus facilement. Le détail dans certaines scènes est absolument bluffant.

Wonder Woman Rebirth tome 3 - La vérité

Quand on regarde le dessin de plus près, on se rend compte de tout le travail sur le visage ainsi que les expressions. Mais ici, la composition des pages est aussi très importante. Cela donne un bon rythme de lecture.

On découvre dans ce tome 3, la vérité ! On se rend compte que l’univers est vraiment bien pensé. Diana se retrouve dans une situation bien précise et doit réagir rapidement. On est ravi de découvrir certains personnages, mais il me tarde de savoir la suite. Pour le moment, je me sens bien ancrée dans cette histoire, qui grâce à ce tome, m’a paru beaucoup plus claire.

Pour conclure, j’ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précèdent. Surement car je ns uis une néophyte dans l’histoire .Je pense que la suite nous donnera encore plus de réponse nous permettant enfin de savoir ! A très vite pour un nouveau tome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *