Articles a la une

Derniers commentaires
critique
wonder woman

Wonder Woman Rebirth : Tome 2

Pour célébrer cette nouvelle rubrique de Comics, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Wonder Woman Rebirth, parfait pour moi qui commence juste à mon grand âge les comics. Cette série nous promet de pouvoir commencer les comics sans avoir besoin d’avoir lu toutes les séries avant. Soyez donc indulgent avec moi pour cette critique.

Wonder Woman Rebirth

Pourquoi je n’ai pas commencé avec le tome 1 ?

Tout simplement, car ce tome nous reparle des origines de notre héroïne. Je n’ai pas trouvé très utile donc d’en parle encore et encore… Avec le film, je pense que chacun de nous commence à bien connaître les débuts incertains de Wonder woman. J’ai donc décidé de passé directement au tome 2 de Wonder Woman Rebirth qui lui, ouvre un réel intérêt pour nous lectrices ou lecteurs (pour ne pas faire de jaloux !)

Wonder Woman Rebirth

Mon premier comic

Dès les premières pages, je me suis laissée un peu perdre par l’histoire. Beaucoup d’informations sont données. Mais aussi je suis perdue ! Effectivement on se retrouve devant une Diana qui ne sait plus qui elle est réellement. On va suivre le parcours de Diana pour découvrir la vérité sur son histoire. Pour ça, elle n’aura pas d’autre choix que d’utiliser son fidèle lasso de vérité.

On voit un changement de costume, le caractère design à changer pour un retour à la tenue traditionnelle rouge, or et bleu. Je découvre une Wonder Woman bien différente du film. Et cela pour mon plus grand bonheur ! Elle est bien à l’image de la super héroïne qui défonce tout sur son passage. J’apprécie beaucoup plus que l’image lisse ou elle est complètement naïve et innocente !Wonder Woman Rebirth

Mon avis

Je pense encore que je ne saisis pas toute les subtilités du comics. Mon œil n’est pas encore assez avisé pour pouvoir mettre ce tome en comparaison avec les histoires précédentes. Mais j’espère m’améliorer au fur et à mesure de mes découvertes dans ce monde.

Concernant le personnage de Cheetah, je l’ai beaucoup apprécié, son dessin est fascinant. Elle prend toute sa crédibilité et devient un personnage vraiment intéressant. Lorsqu’on commence la fin, on espère vraiment beaucoup de choses ! Ici on n’est pas dessus, il se passe énormément de choses. Entre les méchants, l’amour, les complots et les références à mythologies.

Wonder Woman Rebirth

J’ai beaucoup apprécié ce comic, et je commence vraiment à aimer cette Wonder Woman Rebirth qui combat et qui vit en fin de compte ! Me voilà surprise par ce comic. Honnêtement, je m’attendais  à pas aussi bien. Le dessin est sublime, l’histoire est envoûtante. Je pense même que je me refaire encore la lecture pour bien m’imprégniez de tous l’univers, mais aussi de tous les petits détails qui m’ont échappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *