Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Wonder Woman

Wonder Woman …. Si j’ai choisi de voir ce film, c’est suite à toutes les bonnes critiques que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux. Je me suis donc dit bon enfin DC a sorti un film digne de ce nom. Je vais vous parler en détail de mon avis.

Les filles à la rescousse d’un studio ?

Suite au succès des précédents opus, voici de quoi redorer le blason de DC. Bon ok le choix sur Wonder Woman est un très bon choix. Une super héroïne mise en avant c’est une première dans notre univers. On se souvient tous de la série, moi personnellement je me rappelle de son super tournis pour ce changer de tenue, ainsi que de sa belle chevelure ainsi que de son micro short bleu. Âpres question histoire néant totale. Pour une fois je devais être trop jeune pour bien avoir assimilé l’histoire.

Pour faire ce film qui de mieux qu’une femme, en effet le choix de prendre Patty Jenkis permet de ce dire que les clichés habituels des femmes ne seront surement pas présents dans ce film. Et ainsi de mettre en avant notre vue féminine.

Pourquoi une telle critique positive ?

Bon-là, je ne comprends pas, franchement ce n’est pas le meilleur film du monde. Désolé pour une fois vous verrez que je n’aime pas tout et ce film en fait partie. Alors oui, il est divertissant, oui l’actrice est super dans ce rôle, oui on a des fois de belles scènes comme celle du No Man’s Land. Mais enfin, j’ai quand même relevé des choses qui sont surprenantes. Bon si vous n’avez pas vu le film, arrêtez-vous là. Car je vais spoilier un peu !!

Bon ok c’est une déesse, elle ne le sait pas de suite tout le monde lui cache ! Bon, ok jusqu’à là on peut comprendre. Elle est candide, innocente et naïve. Le film joue un peu les clichés. Mais alors là, l’avion de notre héros part d’Allemagne va jusqu’à Londres et découvre une ile cachée de tous depuis des millénaires.. Dans la manche ? oui car ils mettent une nuit à arriver jusqu’à Londres. Je ne vois pas très bien d’autre trajet pour  justifier cette ile.

Ce n’est pas le premier film qui fait des raccourcis, vous me direz. Je m’attache peut-être un peu trop à des détails.

Wonder Woman

Je décide quand même de vous parler des parties que j’aime bien. Oui car vous l’aurez compris pour moi ce film vaut le Dvd. Je vais essayer de ne pas vite replonger dans les cotes négatifs. Le choix de l’actrice, elle est magnifique et vraiment à l’image de celle de la série. Je tire mon chapeau aux studios d’avoir réussi ce pari. Elle joue très bien son rôle, ici aucune fausse note.

Cote rôle masculin, j’aime beaucoup l’acteur. Il joue bien et il met bien en avant l’homme de cette époque. Mais côté homme, j’aurais aimé en apprendre un peu plus sur les rôles secondaires. Qui sont farfelue et qui redonne un peu de pep’s à ce film.

Notre avis

Pour finir ce petit avis, vous l’aurez remarqué pour moi ce film ne vaut pas la critique. Pourquoi ? Même si certains raccourcis ont été pris, ou de super scènes sont présentes dans le film. Il manque pour moi quelque chose pour vraiment prendre. Il est vrai que la scène finale est un peu bâclée et arrive comme un cheveu sur la soupe.

J’aurai surement aimé un peu plus de scène d’action, un scénario avec juste un peu plus de punch. Bon voilà je ne suis pas une grande fan de ce film. Peut-être qu’il me manque d’avoir lu le comics pour y être à fond et avoir la même envie que la critique. Mais pour moi, il a le mérite de ce voir et quand même mieux que les autres films de DC. Croisons les doigts pour que le prochain soit à la hauteur de mes espérances.

2 reponses à “Wonder Woman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *