Street Fighter II Tome 1 : La Voix du Guerrier

Après la compilation de jeux sur Street Fighter, voici le comics « Street fighter II ». Le premier tome d’une série de trois provenant d’Urban Comics.

Street Fighter II Tome 1 : La Voix du Guerrier

Synopsis de La voix du guerrier

Suivant la voie du guerrier, Ryu, toujours accompagné de Sakura, poursuit son entraînement jusqu’en Thaïlande pour préparer son prochain combat contre Sagat. Cammy, récemment libérée de l’emprise de M. Bison, réapprend le quotidien au sein de l’escadron Delta Red, tandis que Chun-Li, sur les traces des triades de Honk-Kong rencontre la star des films d’action Fei-Long. Alors qu’à Las Vegas, Ken et Eliza sont occupés à préparer leur mariage, Vega et Balrog saisissent leur chance pour se venger des deux disciples de Gouken en les provoquant en plein banquet. En coulisses, les scientifiques de Shadaloo s’activent pour ressusciter ce qu’il reste de l’organisation…

Un peu plus sur Street Fighter II Tome 1: La Voix du Guerrier

« Street Fighter II Tome 1: La Voix du Guerrier » est une série de mangas basée sur le célèbre jeu vidéo de combat Street Fighter II, créé par Capcom. Écrit par Masaomi Kanzaki, ce manga transporte les lecteurs dans l’univers dynamique et compétitif du jeu, en explorant les histoires et les motivations des différents combattants.

Dans ce premier tome, les lecteurs sont introduits dans le monde de Street Fighter II et font la connaissance des personnages emblématiques tels que Ryu, Ken, Chun-Li, Guile et Bison, entre autres. L’histoire se concentre sur les différentes motivations qui poussent ces combattants à participer au tournoi mondial de Street Fighter, où les meilleurs guerriers s’affrontent pour prouver leur supériorité.

Au-delà des combats épiques, le manga explore également les relations entre les personnages, leurs passés mystérieux et les défis auxquels ils sont confrontés en dehors de l’arène. Les lecteurs peuvent s’attendre à une action palpitante, des moments émouvants et des rebondissements inattendus tout au long de ce premier tome.

« Street Fighter II Tome 1: La Voix du Guerrier » est une lecture incontournable pour les fans de la franchise Street Fighter, offrant une immersion profonde dans l’univers riche et complexe de ces combattants légendaires.

Mon avis sur Street fighter II – tome 1 : La voix du guerrier

On retrouve ici encore un peu de notre enfance, avec ces héros tant adorés. On découvre l’ensemble des personnages de la version SNES. Alors oui, beaucoup de souvenirs vont remonter dans cette lecture.

J’ai été un peu perdu au début du tome avec tous ces personnages, car il faut le temps que je remette ceux qui veulent se venger, qui s’entraînent vraiment, qui sont gentils et méchants, etc. Ce côté est encore plus accentué, car on passe souvent d’un personnage à un autre.

Street Fighter II Tome 1 : La Voix du Guerrier

Je me suis replongé avec plaisir dans ce comics. Il est vrai que les 30 ans de la saga nous permettent de vivre pleinement de l’univers. Côté scénario, je le trouve très condensé. Pourquoi ne pas avoir fait un tome de plus pour nous permettre de développer certains passages un peu plus profondément ? Le dessin est très ressemblant avec l’univers. On découvre des planches qui contiennent plein de petits détails qui rendent l’histoire très immersive.

Street Fighter II Tome 1 : La Voix du Guerrier
Pour conclure…

Voici de quoi nous donner l’eau à la bouche pour suivre l’aventure dans les deux prochains tomes, mais aussi savoir qui sera le grand gagnant de ce tournoi ! L’univers et les personnages sont présents. Avis à tous les amateurs de la série, ce premier tome du comics Street Fighter II est top.

Vous devriez Lire aussi
Ranking of Kings – Tome 10

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading