Exoprimal : Saison 2 & Collaboration Street Fighter

Exoprimal - Intro

Le 14 juillet Capcom sortait son nouveau jeu multijoueur nommé Exoprimal ! Beaucoup de promesses et notamment un monde d’exosquelettes en combat contre des dinosaures. Beaucoup de hype et une communauté qui attendait le jeu. Malheureusement, il n’a pas été à la hauteur des attentes et même si beaucoup de joueurs continuent de faire vivre le jeu, il s’est rapidement éteint dans les médias.

La saison 2 est sortie le 18 octobre 2023 et avec un peu chance le jeu va se relancer. Nous l’avons testé et voici ce que nous avons à dire.

La Saison 2 et sa Collaboration Street Fighter

La "Saison 2" d'Exoprimal est là et son lot de skin

Plein de Skins

"Exoprimal" et sa collaboration

Pour la saison 2, la première nouveauté, c’est l’annonce de cette collaboration Street Fighter. Trois skins vous seront proposés en plus des nouveaux liés à l’évènement Halloween, celui de Noël et celui lié à l’évolution d’Exoprimal.

"Saison 2" vous propose à l'achat Chun-Li
Mais aussi Guile de "Street Fighter"
Collectionez aussi de nouveau stickers pour la "Saison 2"

Les skins disponibles pour Street Fighter :

  • Chun-Li 
  • Guile 
  • Ryu
"Saison 2" étoffe ses collections de skin

En plus des skins exosquelettes, vous allez pouvoir aussi débloquer des charmes, des autocollants, des emotes mais aussi des danses de Street Fighter !

"Exoprimal" c'est des charm aussi pour embellir votre exosquelette
Des danses "street fighter" pour communiquer
Le charm bracelet de "Chun-Li"

Avec cette collaboration, Exoprimal nous offre la possibilité de déverrouiller un skin Halloween pour tous nos exosquelettes et il en sera de même pour Noël.

Une nouvelle Map

Le point noir du jeu qui a souvent été pointé du doigt, c’était le manque de décor. On enchaîne les missions avec peu de Map et donc forcément l’arrivée de la nouvelle fait plaisir. Cette fois, il faudra bouter du Dino hors d’une plateforme océanique !

Une nouvelle mapp et une nouvelle mission final debarque dans la "Saison 2"

Une nouvelle mission finale

Celle qui vous permet de valider ou non votre mission, la mission finale ! Il suffit soit de combattre l’équipe adverse, ou bien de protéger votre camp ou encore d’escorter votre char. Pour la saison 2, une nouvelle mission est disponible.

Ideal pour rallonger votre temps de jeu sur "Exoprimal"
"Guile" va bouter les dino très loin.
Des dinosaures toujours en forme sur "Exoprimal"

Coopérez avec l’équipe adverse et tentez d’accomplir votre objectif dans cette mission finale pour 10 joueurs.
Un portail appelé dispositif de fuite apparaît quelque part sur le champ de bataille.
Vous devrez vous frayer un passage au travers des hordes de dinosaures pour emprunter le portail afin de quitter le champ de bataille. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez accomplir la mission.
Le dispositif de fuite ne restera ouvert que pendant un temps limité, alors, faites bien équipe avec tous vos alliés pour pouvoir évacuer ensemble !

Capcom – Exoprimal

Deux nouveaux outils

Vous allez pouvoir modifier vos outils et les améliorer avec ces deux nouveaux bébés :

  • Frappe du tranchant
  • Drone

Deux campagnes limitées dans le temps

Je vous parlais des évènements Halloween et Noël. C’est d’eux dont je vous parle ici.

Deux campagne éphémère sur "Saison 2"
  • La campagne Halloween se passe du vendredi 20 octobre 2023 à 03 h 00 au mercredi 8 novembre 2023 à 02 h 59 (heure UTC). Elle vous permet de remporter un skin de citrouille pour vos 10 Exosquelettes.
  • La campagne de Noël quant à elle se passera du jeudi 14 décembre 2023 à 03 h 00 au mercredi 27 décembre 2023 à 02 h 59 (heure UTC) et vous offrira un bonnet de Noël pour vos 10 exosquelettes.

Double expérience

Du jeudi 14 décembre 2023 à 03 h 00 au mercredi 27 décembre 2023 à 02 h 59 (heure UTC), les joueurs d’Exoprimal pourront récolter deux fois plus d’Expérience durant leurs campagnes. Pas de panique si vous l’avez ratée, elle reviendra et sera annoncée via les réseaux sociaux.

Le passe survie

Comme à chaque saison, un nouveau pass survie est disponible. Voilà ce que promet celui-ci :

Le passe survie de la "Saison 2" est fou

Contenu disponible pour le niveau premium :

  • 19 Skins d’exosquelette
  • 10 Skins d’arme
  • 3 Autocollants
  • 4 Emotes
  • 2 Tampons
  • 7 Emblèmes de tag de joueur
  • 4 Arrière-plans de tag de joueur

La mise à jour 3

Capcom nous a déjà dévoilé son line up et la mise à jour 3 annonce du lourd. Si Exoprimal n’a pas su séduire comme le prévoyait la communauté gaming, il y a fort à parier qu’avec le temps le jeu réussira finalement son objectif.

"Monster Hunter" en prochaine collaboration. Préparez vous

La MAJ3 nous promet une variante exosquelette bêta et un Néo triceratops qui va faire très mal. Mais aussi une collaboration avec Monster Hunter !

Pour conclure…

Exoprimal continue de faire sa place dans les jeux multijoueurs Sa collaboration avec Street Fighter et ses ajouts pour la saison 2 seront un plus et au vu des annonces sur la MAJ3, on peut dire que le jeu nous réserve encore bien des surprises. Comptez 7€ par pack Street Fighter et 10€ pour le pass Survie.

Profitez donc de la saison 2 !

Vous devriez Lire aussi
RollerCoaster Tycoon Adventures

Dans le même genre

Laisser un commentaire