Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Juillet 2024 !

C’est l’été et comme chaque année, la saison des jeux vidéos est un peu creuse. Entre départs en vacances, reflets du soleil sur la télé et barbecue qui traînent jusque tard le soir, il est parfois compliqué de se poser pour jouer tranquillement dans son canapé. Et pourtant, d’irréductibles joueurs résistent encore et toujours au beau temps. Profitant de leurs vacances pour peaufiner leur skills ou pour finir leurs jeux traînant dans leur bibliothèque. Mais pour d’autres, les vacances sont surtout l’occasion d’entamer un nouveau jeu. Et pour ceux-là, encore faut-il trouver son prochain allié de l’été. Si vous en faites partie, on vous propose ici quelques sorties vidéo-ludiques à ne pas rater en juillet ! Allez, préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Juillet 2024 !

Nobody Wants to Die

Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Juillet 2024 en commençant avec Nobody Wants to Die. New York, 2329. Les humains ont trouvé l’immortalité, mais elle a un coût. Les plus aisés peuvent se permettre de stocker leur mémoire dans une banque de données ou décider de la transférer vers un autre corps.

Après avoir vécu une expérience de mort imminente, le détective James Karra et sa collègue novice Sara Kai prennent en charge une affaire confidentielle. Ils se retrouvent sur les traces d’un tueur en série qui chasse l’élite des citoyens de la ville. À l’aide de technologies permettant de manipuler le temps et de reconstruire les événements, ils inspectent les scènes de crime afin de dévoiler les indices menant à la vérité qui se cache derrière ces horribles meurtres.  

Nobody Wants to Die sortira le le 17 juillet 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Flintlock : The Siege of Dawn

La porte entre le monde des vivants et des morts a été ouverte, libérant les Dieux et leur armée de morts-vivants et poussant les vivants au bord de l’extinction. L’armée de la coalition a décidé de dépêcher un de ses agents pour reprendre le contrôle du monde. C’est donc à Nor Vanek d’endosser cette responsabilité. Accompagnée de Enki, Nor devra se préparer pour l’affrontement ultime contre les Dieux dans ce souls-like proposant des combats dynamiques et explosifs.

Flintlock : The Siege of Dawn sortira le 18 juillet 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Les Tortues Ninja Le destin de Splinter

Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Juillet 2024 avec Donatello, Michelangelo, Raphael et Léonardo dans ce prochain jeu des Tortues Ninja. Sortez de vos égouts pour libérer votre rat Splinter, kidnappé par l’irréductible Schredder. Depuis lors, de mystérieux portails apparaissent simultanément dans New-York et, alors qu’April O’Neil et Tête d’acier analysent les artefacts récupérés en quête d’indices, nos quatre fans de pizzas se battent pour tirer leur maître des griffes du Clan des Foot.

Les Tortues Ninja Le destin de Splinter sortira le 17 juillet 2024 sur Switch.

Supernatural

Une femme de ménage disparaît, menant à une enquête qui conduira l’inspecteur Wyatt face à un mystère effrayant. Au cœur de la maison hantée accueillant cette dame, de sinistres secrets se cachent et chaque recoin recèle une terreur tapie dans l’ombre. À l’aide des caméras et de votre microphone, localisez les évènements paranormaux et communiquez avec une entité surnaturelle afin de percer le mystère de cette maison hantée. Traversez les énigmes pour arriver jusqu’au bout où 3 fins différentes vous attendront.

Supernatural sortira le 15 juillet 2024 sur PC.

Pour conclure…

Une activité vidéo-ludique assez pauvre en quantité en juillet, mais nul doute que la qualité sera au rendez-vous ! On a hâte de pouvoir profiter du beau temps pour tester ces prochaines sorties et on espère que vous pourrez aussi trouver le temps d’essayer l’un des Jeux Vidéo les plus attendus de Juillet 2024 !

Vous devriez Lire aussi
Felix The Reaper

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading