Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Février 2024 !

Après un premier mois très léger en sortie, nous nous retrouvons en ce deuxième mois de l’année avec une pluie de nouveaux jeux. Mais parce que certains jeux restent plus attendus que d’autres, on vous a fait une petite sélection des jeux qui attaqueront directement votre porte-monnaie. Oubliez donc la soirée de la Saint-Valentin et économisez votre temps pour toutes ces prochaines nouveautés. Prêt ? Alors préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Février 2024 !

Final Fantasy 7 Rebirth

Jeu le plus attendu par l’équipe et certainement par un grand nombre d’entre vous, Final Fantasy 7 Rebirth nous plonge dans une version ré-imaginée du jeu culte original. Retrouvez Cloud et ses camarades fuyant Midgar à la poursuite de Séphiroth, le héros déchu. Ils parcourront le monde au fil d’une aventure qui décidera du sort de la planète. Galopez à dos de chocobo sur des plaines herbeuses et explorez des environnements gigantesques. Combinez réflexion, stratégique et action et forgez des liens forts avec vos compagnons pour déchaîner de redoutables combos d’équipe. Avec Final Fantasy 7 Rebirth, préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Février 2024 !

Final Fantasy 7 Rebirth sortira le 29 févier 2024 sur PlayStation 5.

Suicide Squad : Kill the Justice League

Incarnez les super-vilains de l’univers de DC dans leur mission impossible de tuer la Justice League. Métropolis est ravagée par l’invasion de Brainiac et terrorisée par les héros qui autrefois la protégeaient. Vagabondez et combattez dans ses rues en monde ouvert. Entre attaques acrobatiques, tirs et combat au corps-à-corps, trouvez votre style pour infliger un maximum de dégâts à vos adversaires.

Suicide Squad : Kill the Justice League est sorti ce 2 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Persona 3 Reload

Dans ce remake de Persona 3, incarnez un nouvel élève poussé vers un destin inattendu quand il découvre l’existence d’une heure « cachée » entre un jour et le suivant… Éveillez un pouvoir irréel et percez les mystères de l’Heure sombre. Combattez avec vos amis, constituez votre équipe et laissez à tout jamais votre empreinte dans leur mémoire de tous. Triomphez des Ombres venues d’un autre monde pour révéler la vérité. Si vous voulez un avis sur le jeu, on vous a fait le test ici.

Persona 3 Reload est sorti ce 2 février 2024 sur PlayStation 5/4, Xbox Series/One et PC.

Banishers : Ghosts of New Eden

Après plusieurs reports, la sortie de la nouvelle création de DON’T NOD approche enfin à grand pas. Dans ce RPG, voyagez entre la vie, la mort, l’amour et les sacrifices. Dans New Eden, les communautés sont victimes d’une malédiction. Incarnez le couple de Banishers Red et Antea pour enquêter sur la source du mal. Utilisez leurs capacités pour évoluer dans un monde semi-ouvert aux paysages variés où les conséquences de vos choix vous hanteront.

Banishers : Ghosts of New Eden sortira ce 13 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Tomb Raider I – III Remastered

La plus célèbre des archéologues revient sur nos consoles en 2024 ! Un peu moins de 28 ans après la sortie du tout premier opus, les trois premiers joyaux de la saga refont surface avec un remaster. Un retour aux sources qui devait être attendu par les vieux fans et les jeunes curieux. Et cette fois-ci, on n’enferme pas le majordome dans le frigidaire !

Tomb Raider I – III Remastered sortira le 14 février 2024 sur PlayStation 5/4, Xbox Series/One, PC et Switch.

Skull & Bones

Après plus de 6 ans d’attente, la voilà enfin ! La prochaine sortie de Ubisoft, Skull & Bones amarre pour nous proposer des batailles inédites. Dans ce RPG, fabriquez des navires uniques et forgez des alliances improbables alors que vous surmontez les épreuves et que vous semez le chaos sur les océans. Déjà testé en preview par notre matelot ici, préparez-vous à hisser les voiles dans le monde ouvert des Caraïbes ! Vous vous sentez aussi l’âme d’un pirate ? Alors préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus de Février 2024 !

Skull & Bones sortira le 16 février 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Mario vs Donkey Kong

Donkey Kong a encore fait des siennes en volant tous les jouets mini-mario ! Aidez Mario à les récupérer en passant les niveaux de plateforme en plateforme. Déjouez les pièges et relevez les défis en utilisant votre sens de l’observation et votre réflexion. Seul ou à deux en coopération locale, faites preuve d’adresse pour venir à bout de cette aventure !

Mario vs Donkey Kong sortira le 16 février 2024 sur Switch.

Pour conclure…

Après un début d’année au ralenti, février marque le début du lancement des grosses sorties de 2024, Avec des jeux attendus depuis un bout de temps, février a de quoi raviver la flamme de notre amour pour les jeux-vidéos !

Vous devriez Lire aussi
Miraculous - Rise of the Sphinx

Dans le même genre

Laisser un commentaire