Le mille bornes, new génération !

Voici un jeu que j’adore plus que tout : le mille bornes ! Enfant, j’y passais des heures à y jouer, mais bon un gros inconvénient, il faut trouver des amis pour y jouer avec vous ! Je dis un grand merci à la technologie qui est bien avancée maintenant ! On y joue sur mobile et en plus c’est super fun !

Le mille bornes, new génération !

Un jeu indémodable

Le concept du mille bornes est connu de tous, mais c’est pour moi un jeu très fun. Grâce au mobile en plus, on peut avoir des aventures beaucoup plus fun. Ici, on nous propose 3 parcours différents avec des malus et des bonus !

Dans la version de l’éditeur Asmodee, on retrouve un graphisme très cartoon ! Moi j’adore, les personnages souris lorsqu’ils avancent et sont tristes ou en colère lorsqu’on utilise une carte de panne !

Je trouve ça très ludique et amusant.

Le mille bornes, new génération !

Un mille bornes dynamique

Souvent, lorsqu’on joue à un jeu de cartes, les gens s’ennuient ! Moi cela ne m’arrive jamais ! J’adore ça plus que tout, une vraie passion pour moi et ma famille ! Pour le départ, vous n’allez pas être perdu, un petit tutoriel est à votre disposition pour vous expliquer les mécanismes de ce jeu, si par hasard dans votre enfance vous y avez échappé !

Apres ça, il ne vous restera plus qu’à choisir un parcours et de vous lancer à la conquête de la route ! Pour mettre un peu de piment dans tout ça, vous avez accès à des succès de quoi vous donner envie de réaliser certains combos et d’aller toujours plus loin dans le jeu.

Le mille bornes, new génération !

Mon avis

Voici une application que j’attendais au tournant, cependant j’ai été agréablement surprise par le dessin très cartoon. Cela m’a plu directement, j’ai adhéré aux mimiques des personnages ainsi qu’aux différents parcours qui rajoutent une bonne durée de vie !

Vous devriez lire aussi  Chargeur à induction : une autre façon de recharger son portable

J’ai adoré ce mille bornes, qui ne va pas quitter mon téléphone !

Les succès rajoutent un peu de challenge. Le seul point négatif et que l’on ne soit pas obligé de mettre un feu vert pour démarrer. Mais après, cela reste de l’interprétation des règles. Il faut savoir évoluer !

On peut y jouer jusqu’à 4 joueurs et contrairement à ce que l’on pense, IA est un peu faible, mais peut vous battre aussi ! Je me suis laissée avoir plusieurs fois.

Le mille bornes, new génération !

Si vous aimez le jeu de plateau, vous allez être enchanté par cette version mobile iOS ou Android, mais le jeu est aussi disponible sur steam !

Dans le même genre

Laisser un commentaire