L’abricot blanc (Tee-shirts humoristiques)

Vous avez envie de changer, d’affirmer votre personnalité ? Quoi de mieux qu’un tee-shirt pour faire passer le plus beau des messages ? Voici de quoi relever votre personnalité ! Sur la toile, beaucoup de sites vous proposent ce genre de service. Aujourd’hui, on va vous parler de L’abricot Blanc. Si vous ne le connaissez pas, voici de quoi vous le faire apprécier.

L’abricot blanc (Tee-shirts humoristiques)

L’abricot blanc – l’histoire

Le site a vu le jour en 2006, vous l’aurez compris, ce ne sont pas des novices du tee-shirt imprimer et personnalisable ! Paul (c’est le doux nom du créateur) se lance dans l’aventure, car il a envie de tee-shirts différents et ne trouve pas ce qu’il recherche. Il dessine alors ses propres visuels et les fait imprimer. Le succès est au rendez-vous !

Après quelques années, le succès est toujours là. Mais la gamme s’agrandit régulièrement pour notre plus grand bonheur (presque chaque jour). Ainsi, nous avons un grand choix entre les modèles, taille et style.

Pourquoi choisir un tee-shirt chez L’abricot blanc

C’est un cadeau que je fais régulièrement à mon mari pour la fête des papas. C’est original et peut également me permettre de faire passe un super message drôle. On peut aussi se le procurer simplement pour se faire plaisir et avoir un tee-shirt différent. L’abricot Blanc nous propose des modèles vraiment sympas.

Quelques exemples que vous pouvez retrouver sur le site

L’abricot blanc (Tee-shirts humoristiques)

Mon test & avis :

J’ai eu la chance de pouvoir choisir le tee-shirt qui me plaisait pour vous en parler ! J’ai décidé de porter mon choix sur ce modèle : Je suis une blogueuse qui déchire (quoi, c’est vrai non ?).

L’abricot blanc (Tee-shirts humoristiques)

Il est de couleur rose, mais il y avait pas mal de possibilités. Vous connaissez mon amour pour cette couleur, donc le choix a été rapide pour moi. Côté tee-shirt en lui-même, il est doux, mais le vrai point positif, c’est qu’il taille parfaitement bien. J’ai reçu un tee-shirt cintré, mais aussi repassé. Le tissu et la sérigraphie sont de très bonnes qualités, rien ne bouge au lavage (une bonne nouvelle pour nous).

Côté livraison et emballage, là, aucun point négatif à émettre. Bon, si la poste décidait de faire grève ou que votre postier est un peu lent, vous allez avoir un jour ou deux en plus à attendre ! Le tee-shirt « je suis une blogueuse qui déchire », ainsi que beaucoup d’autres sont sur le site de L’abricot blanc au prix de 17,95 €. Il existe aussi en rouge et en 5 tailles différentes.

Je vous laisse voir le super effet sur moi !

L’abricot blanc (Tee-shirts humoristiques)

Pour clôturer cet article, je vous propose de gagner un bon d’achat pour que vous puissiez le tester et être aussi tendance que moi !

Pour cela, rien de plus simple, il faut commenter cet article et me proposer le modèle qui vous plaît le plus ! L’un de vous gagnera le tee-shirt de son choix.

Dans le même genre

Laisser un commentaire