Geek Contest n°14 : Horreur et Damnation

Voici un nouveau défi pour nous ! Effectivement, chaque premier lundi du mois notre ami Kavaliero nous propose un thème (science-fiction) et il faut donner une liste en rapport avec ce dernier de 5 éléments : un jeu vidéo, un film, une série, un livre et une personne célèbre (ou un objet).

Un concept qui nous a séduits directement, après effectivement nous sommes dans les derniers à participer, mais on prend notre temps pour vous surprendre !

Le thème assez facile ce mois-ci : Horreur et Damnation

Arocaria

Je commence donc avec mes choix ! Ici, il y en a beaucoup, mais je vais essayer de faire un peu original !

Un Jeu Vidéo : The Evil Within 2

Voici le dernier jeu d’horreur que j’ai joué et sûrement un des seuls (bon, je dis ça, mais à chaque fin d’octobre j’en fais les frais). Si vous avez envie de revoir ce replay de ma session de jeu, je vais vous refaire votre soirée, fou rire garanti avec moi ! Il est bien prenant une ambiance au top !

Un Film : Entretien avec un vampire

Probablement un des seuls films qui, je dirai, est totalement fidèle au livre. Une histoire qui m’a transporté et qui me donne encore des frissons. Des acteurs brillants pour incarner ces personnages damnés de notre planète.

Geek Contest n°14 : Horreur et Damnation

Une Série : Shadow Hunter

Une série que je suis sur Netflix et que j’apprécie beaucoup. On y parle de montres damnées de notre planète, mais que chacun doit affronter ici pour combattre le mal ! Enfin bref, pour moi, c’est une série très divertissante que je regarde chaque semaine. Si vous ne l’avez pas encore regardé, je vous la conseille.

Geek Contest n°14 : Horreur et Damnation

Un Livre : La Reine des Damnés

Ce livre est la suite d’« Entretiens avec un vampire », mais il se consacre à la création des vampires. Une vision très différente de ce que l’on pourrait penser. C’est LE livre que je préfère par-dessus tout. Je pense l’avoir déjà acheté trois ou quatre fois tellement je l’ai lu et dû le remplacer. Il est toujours actuellement dans ma liseuse pour un petit moment de faiblesse. Je suis ultra fan de Anne Rice, si vous ne connaissez pas ses œuvres, vous passez à côté de quelque chose. Pardons, je ne parle pas du film totalement raté et vraiment le pire nanar que je connaisse, même catwoman est au-dessus !

Geek Contest n°14 : Horreur et Damnation

Un Personnage : Zombie

Le choix fut rude pour moi, j’ai pris la décision de finir ce Geek Contest avec une image, qui, je l’espère, restera gravé dans votre mémoire ! Le zombie est un vrai symbole de la Damnation.

Geek Contest n°14 : Horreur et Damnation

Zaphira

Voilà ! Ainsi se termine cette première participation au Geek Contest qui avait pour thème Horreur et Damnation. Je vous donne rendez-vous pour le prochain numéro le mois prochain.

Dans le même genre

Laisser un commentaire