Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Santa Clarita Diet

Pour cette saison d’halloween, on a décidé de vous présenter une série folle de Netflix parlant de zombie. Bon vous le savez tous, on est des chochottes avec Zaphira, donc la série que l’on vous présente est une comédie. Les personnages principaux sont joués par Drew Barrymore et Timothy Olyphant. Voici donc Santa Clarita Diet !

Encore une série de zombies !

Santa Clarita Diet, est une série romantico-gore qui suit les mésaventures de Sheila et Joel Hammond (Drew Barrymore et Timothy Olyphant). Voici un charmant couple d’agents immobiliers d’une banlieue de Los Angeles dont la vie va sérieusement se compliquer quand madame se transforme en morte-vivante. Vous allez découvrir une vie d’une famille de banlieue beaucoup moins rangée que dans d’autres séries du genre ! Il y a aussi beaucoup de secrets qui se cachent derrière les portes des belles demeures de leur quartier.

Vous allez découvrir des situations très drôles, souvent engendrées par les enfants du coupe pour pouvoir assouvir les fringales de leur mère sans se faire prendre par la police. Oui, car stocker des corps et préparer des repas pour une maman zombie, cela n’est pas de tout repos ! Bien sûr, les premiers à y passez sont les membres soit disant les moins respectables de leur quartier ! Mais là, attention, les voisins curieux entrent en scène !

Côté cuisine de Santa Clarita Diet

Un des moments drôles de la série est la préparation des plats qui est totalement gore, mais qui redonne le sourire, car cela va des fois chercher très loin. On ne s’en lasse pas ! Cependant, si vous avez vraiment envie de découvrir cette série, allez plus loin que le premier épisode. Il est pour moi le moins drôle ! Les dialogues peinent un peu et on ne voit pas tout le côté foufou de la série.

Vous allez rentrer dans  le quotidien des Hammond, ce couple dont la femme (Drew Barrymore) est complètement dans sa crise de la quarantaine et son mari (Timothy Olyphant) la crème des maris. On est un peu déçu que leur querelle de couple ne soit des fois pas à la hauteur de la folie que l’on souhaiterait !

Notre avis

Santa Clarita Diet est une comédie qui aura l’effet de vous divertir. Par contre, ne surtout pas regarder lorsque vous manger au risque de vous coupe l’appétit. Effectivement, si comme moi vous avez l’estomac sensible, prévoyez une bassine à côté de vous. Dès les premières minutes vous allez découvrir les plus beaux vomissements d’une série ! Les seconds rôles sont assez géniaux !

Les 10 épisodes vont passer à une vitesse absolue, et vous allez sûrement en redemander. Je ne peux que vous conseillez de foncer la regarder !

 Santa Clarita Diet, saison 1, sur Netflix.

2 reponses à “Santa Clarita Diet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *