Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Découverte de la Mev box

Si vous nous suivez depuis peu sur notre compte Instagram, vous avez probablement remarqué que quelques box avaient atterri chez moi. Je vous propose de découvrir la première qui est la Mev Box de Derive Figurine. À la fin, vous aurez même droit à une petite vidéo d’unboxing, juste pour votre plaisir.

La mev box, c’est quoi ?

C’est une box qui tourne exclusivement autour de la marque Mev Gardenia. Ce nom est une marque, mais aussi une mascotte. Elle a été créée par Daniel Lam, un illustrateur Canadien ayant œuvré sur des jeux vidéo comme Sonic Rivals, ou encore Monster Lab.

Concernant son nom, Gardenia est la fleur qu’elle porte dans les cheveux, tandis que Mev est un prénom assez mignon. Mais ce n’est pas tout, lorsque l’on change l’ordre des lettres comme une anagramme, on obtient Derive Manga, le point de départ de cette aventure que l’on partage aujourd’hui avec vous.

Pour découvrir les histoires de Mev Gardenia, rendez-vous à cette adresse.

Le contenu de la box

Maintenant que l’on connaît un peu plus l’histoire de notre héroïne, on souhaite savoir ce que contient la box. Et c’est possible, car le contenu est mis à votre disposition sur le site. Vous l’avez probablement compris, cette box a un contenu fixe. Les dessins restent aléatoires, vous ne les saurez pas à l’avance.

Le contenu :

Mug

Tee-shirt

Badge

Poster

Tapis de souris

Pour l’ensemble des objets, j’ai adoré le mug. Il va bientôt me rejoindre chaque jour au travail. De même pour le tapis de souris. La qualité est au rendez-vous. Il est souple et les finitions sont bonnes. Les dimensions également, puisqu’il est aussi grand que mon tapis de souris Razer !

Concernant le tee-shirt, il est agréable à porter. Il a déjà subi un lavage en machine, mais aucune marque de dégradation n’est visible dessus. Pour le coup, je suis assez étonnée et contente.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon avis

Cette box m’était inconnue jusqu’à son arrivée chez moi. Merci à DeriveFigurine pour l’envoi. Il est important de préciser qu’il n’y a pas que la #MevBox, puisqu’ils vendent des produits de licences connues de tous les univers, ainsi que d’autres box. Comme une Mev box Saint-Valentin qui contient quatre produits choisis de manière aléatoire (des peluches, des figurines pop, des mugs…), de quoi faire une box très très sympathique.

Revenons à la Mev box, pour un prix de 29.99€. Je trouve que le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Le mug, le tapis de souris et le tee-shirt sont de bonne qualité.

Je suis très enchantée d’avoir découvert cette box, ainsi que ce site. Le seul point négatif que j’ai pu voir, c’est l’immense boite qui ne rentre pas dans ma boite aux lettres ! J’ai dû la chercher au bureau de poste. Je n’ai rien d’autre à reprocher, sauf peut-être mon envie d’en vouloir plus. Mev est tellement mignonne.

Pour le coup, j’ai dépensé un peu beaucoup d’argent dessus concernant certaines figurines de très bonne qualité.

Je vous laisse découvrir en vidéo la box :

Une réponse à “Découverte de la Mev box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *