Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Voldemort, Origins of the Heir

Voici une petite semaine que nous avons découvert le fan film sur l’univers d’Harry Potter, et plus sur l’histoire de Voldemort. Je rappelle qu’il n’est pas du tout accrédité par l’auteure. C’est un fan film fait pour les fans, rien de plus. Mais il réussit le pari de faire parler de lui dans le monde entier. J’ai pris le temps de le regarder et de vous en parler.

Pour commencer, il n’y aura aucun spoil, comme dans chacun de mes articles parlant d’un film ou d’un roman. Donc rassurez-vous, vous pouvez aller plus loin dans la lecture de cet article.

Voldemort Origins of the Heir

Mais que vaut ce fan film ?

Pour tout vous dire, j’ai étais bluffée par la qualité du film, en plus d’avoir accès aux sous-titres en français, car il est vrai que cela n’ai pas un fan film français. Donc déjà un bon point ici. Vous allez pouvoir profiter pleinement de l’histoire.

Concernant l’histoire, ici on parle de la jeunesse de Voldemort ainsi que de sa transformation. Là, on reste quand même dans de la fiction et honnêtement, cela colle vraiment à l’univers. Il dure quand même 52 minutes, cela reste une belle performance. On se prend au jeu et on apprécie les clins d’œil à l’histoire originale.

Côté jeu d’acteur, cela n’est pas parfait, mais quand même bien réalisé. On s’attache aux personnages, bien qu’il soit dommage que l’on voit moins Voldemort que d’autres acteurs. Mais cela reste un point de vue intéressant.

Il n’y a pas que du bon dans ce film, on voit que les moyens ont été limités, car il manque un peu d’action, mais il est sûr qu’il est dur de réaliser des effets spéciaux à la hauteur des blockbusters.

 

Voldemort Origins of the Heir

 

Pour conclure, si vous êtes fan de la série, je vous dirais d’aller voir cette petite pépite de fan film qui surpasse pas mal de vidéos sur le marché. Vous allez passer un bon moment et apprécier le scénario ! Cela nous donne envie d’avoir un vrai film sur ce personnage, peut-être qu’on l’aura, ou pas… le suspense est au maximum ! Je suis sûre que certains acteurs dans ce fan film d’Harry Potter vont trouver du travail ! La qualité est au rendez-vous !

 

Je vous laisse découvrir le film et me donner votre avis dessus !

 

Une réponse à “Voldemort, Origins of the Heir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *