Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Sous ton masque : Amour ou Manipulation ? …

Cette semaine, voici la deuxième partie du roman de Chrys Galia. Sous ton masque, ce roman souffle un vent de fraîcheur pour notre petit cœur. Voici mon avis sur la deuxième partie.

Sous ton masque : Amour ou Manipulation ? Vol 2

Synopsis

Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s’annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d’absolu.
La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque, déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, une rencontre improbable avec un homme aussi mystérieux qu’exaspérant bouleverse à nouveau la jeune femme.
En proie à des sentiments contradictoires, piégée dans une relation qui lui fait douter de l’identité réelle de cet inconnu, Eva cherche à s’en sortir par tous les moyens, quitte à se perdre, se tromper et souffrir une fois de plus.
Que lui cache-t-il ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi tant de secrets ?

Mon avis

Honnêtement, maintenant que je sais la fin je dis Waouh merci pour cette intrigue.  On suit Eva dans son aventure de Cake design. Va-t-elle prendre sa revanche sur son ancienne patronne lors du concours national ? Est-ce qu’elle va pardonner à Alistair sa trahison ? Ou encore découvrir le secret de Johann.

 

Voici les questions qui sont en suspens à la fin de l’épisode un ! Donc on se lance dans l’aventure avec Eva, on apprécie les détails du concours de cake design, l’idée du gâteau est vraiment originale, je ne m’y attendais pas. Un côté que j’apprécie énormément chez Chrys Galia., on est toujours surpris dans ces romans. Encore une fois sa plume nous laisse planer le mystère sur l’histoire. On sent l’héroïne perdue dans ces sentiments, et nous aussi au passage.

 

On avance à tâtons dans l’histoire, on déteste certains personnages à un moment donné. Et en un revirement de situation fait que l’on comprend desuite pourquoi ? Je vous le dis il vous faudra vraiment patienter jusqu’à la fin pour enfin comprendre le pourquoi du comment. Il est très dur pour moi de faire une critique sans dévoiler l’intrigue, mais je ne veux pas vous gâcher le plaisir de découvrir cette fin.

Pour moi, j’ai vraiment été happé par le livre, je l’ai lu en quelques heures.

 

Je l’ai dévoré littéralement, toujours bercé par la plume de notre auteur. Si vous avez envie d’une romance qui change ? Achetez les deux volumes et passez un très bon moment aux bords de la piscine ou sur la plage.

 

 

Voici le lien pour vous procurer ce roman Sous ton masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *