Saiyan Goku Tap Super

Saiyan Goku Tap Super est un jeu d‘action disponible exclusivement sur Android. Le titre est proposé par SuperZ Games.

Un gameplay simple

Le gameplay de Saiyan Goku Tap Super est basique. Vous contrôlez Goku dans un environnement en scrolling horizontal et vous devez défaire des vagues d’ennemis. C’est à l’aide vos petits doigts positionnés à divers endroits de l’écran que vous pourrez effectuer diverses attaques. Une pression longue sur le côté gauche vous protégera, une pression courte sur le côté gauche frappera l’ennemi, une pression longue vous permettra de charger votre Ki, vous pourrez également lancer un Kamehameha en pressant les deux côtés de l’écran. Le Genkidama demandera beaucoup d’énergie et pourra être lancé en appuyant sur le bouton dédié. Au début de votre aventure, vous vous ferez facilement tuer par le premier boss rencontré, mais il ne faut pas désespérer, au fil de vos différentes parties, vous amasserez des pièces d’or qui permettront d’améliorer Goku pour augmenter son attaque, ses points de vie, le taux de recharge du Ki et bien plus.

Dream Town Story

Kaioken !

Que serait un jeu tiré de l’univers DBZ sans ses célèbres transformations en Super Saiyajin. Les différentes transformations seront accessibles après avoir fini les différents niveaux du jeu. Vous pourrez également acheter des techniques pour augmenter la puissance de Goku et de l’équipement pour permettre à Goku de survivre plus longtemps aux vagues d’ennemis. Je ne vous cache pas que le jeu est assez répétitif, car il faudra farm des pièces d’or pour vaincre les différents boss du jeu, bien que la maniabilité permet de faire des parties rapides, la mort est assez décourageante, car elle ralentit la progression du joueur.

Un jeu sans paiement

Saiyan Goku Tap Super possède deux monnaies: les pièces d’or et les boules de cristal. Les pièces d’or sont gagnées lors de vos parties, en visionnant une publicité, en postant un message sur Twitter, en postant un message Facebook ou en notant l’application. Les boules de cristal sont aussi gagnées lors de vos sessions de jeu, mais de manière rares. Le jeu ne comporte aucun contenu payant dans sa boutique.

Pour conclure…

Saiyan Goku Super est un petit jeu d’action très intéressant. Avec ses mécaniques simples, sa grande difficulté et ses différents challenges, la durée de vie du jeu est assez conséquente. De plus, le jeu ne comporte aucun produit payant dans sa boutique, ce qui oblige le joueur à obtenir son équipement seul avec l’aide de publicités donnant un petit nombre de pièces d’or en échange de visionnage.

Vous devriez lire aussi  Astria Ascending

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Une grosse difficulté

Les effets visuels

Le style action / beat’em all

Les points négatifs

Obligation de farm

Boss trop difficile parfois

Dans le même genre

Laisser un commentaire