Articles a la une

Derniers commentaires
high-tech

Objectif Macro+ grand Angle Aukey

Pour notre nouveau test de produit, on vous présente  un objectif macro + un grand-angle de la marque Aukey

Objectif Macro+ grand Angle Aukey

contenue de la boite

  • Un clip
  • Un objectif grand-angle
  • Un objectif macro
  • Une pochette
  • Une lingette
  • Une carte de garantie

Objectif Macro+ grand Angle Aukey

L’ouverture de la boite

On ouvre cette boite, qui est très jolie. Blanche sobre et surtout très solide. Un bon gage pour l’objectif à l’intérieur. Lorsqu’on ouvre on découvre un objectif qui est immense ! On dirait que j’ai acheté un Canon !

L’objectif est composé de deux parties qui s’emboitent ainsi que d’un clip. Bonne nouvelle le tout reste solide. Vu le poids de l’objectif, on se demande si notre téléphone va résister, mais nous avons un clip très puissant ! Donc pas d’inquiétude tous se passe bien !

En avant les photos !

Alors première constatation, était que le clip sert un peu trop fort ou pas assez. Aukey a opté pour le clip qui sert comme il faut. Donc ne vous inquiétez pas grâce aux patins en caoutchouc votre smartphone ne sera pas abimé ! Comme je vous l’ai dit, l’objectif n’est pas de la nonauité ! Oui c’est un vrai objectif qui est très lourd ! Il a presque fait basculer mon trépied !

 

 

Parlons un peu de l’encombrement, car là vous passez à la vitesse supérieure. L’objectif étant un seul bloc. Puisque l’objectif grand-angle se vise sur l’objectif macro. Vous passez de touriste à paparazzi. Niveau discrétion c’est rate mais après je trouve ce choix plus judicieux. Personnellement me trimbaler avec douze lentilles sur moi cela n’était pas possible. J’apprécie donc ce petit bloc.

On n’oublie pas que cela modifie donc nos photos une fois l’objectif bien positionné on passe donc à un grand-angle à 120° (0.6X) et un mode macro (10X).

Le résultat

Voici le résultat obtenu avec mon IPhone 6s plus. J’ai eu un peu de mal avec la mise au point pour l’objectif macro jusqu’à que je comprenne que je prenais la photo d’un peu trop loin ! Oui je reste une blonde sous ma couleur rouge ^^

Grand angle

Macro

Pour finir ce test, je suis assez impressionnée, j’ai réussi à mettre l’objectif correctement ce qui fait que je n’ai pas eu sur le grand-angle des zone noire comme je vois sur certain. Pour l’objectif macro, j’ai été très impressionné de la qualité des photos !

Parlons niveau prix, oui on se fâche toujours pour ça. Ben pas la ! Tout simplement, car il est à 29.99 € il est très attractif pour sa catégorie et je le positionne même devant les autres !

 

 

Voici donc un super cadeau à vous faire ou à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *