Les Sims 4 – Kit Chambre Pastel & Kit Objets du Quotidien

Aujourd’hui, découvrons deux mini-kit ajoutés récemment aux Sims 4 : Chambre Pastel et  Objets du quotidien. Ils sont disponibles depuis le 10 novembre 2022. Et il ne faut pas oublier que le jeu de base est free to play mais les kits sont là pour embellir votre gameplay.

Chambre Pastel

Ce kit vous propose de passer l’ensemble de vos chambres dans un ton plus pastel et plus doux. Ce kit a été créé en collaboration avec Jesse « Plumbella » McNamara. Le style prédominant est les années 60 et 70, de quoi vous donner envie de partir un peu dans plein de couleurs et de formes originales. Il se compose de 24 objets dont 3 qui viennent du mode construction et 21 du mode achat. L’unique sol proposé se décline en 12 couleurs et pour les 2 murs chacun se décline en une dizaine de couleurs différentes. Cela propose un savant mélange de couleurs pastel et psychédéliques !  Chacun des meubles proposés se décline aussi en plus de 12 couleurs étant assorties au mur et au sol. Le kit propose aussi une chambre toute faite pour vous donner plein d’idées !

Objets du Quotidien

Pour ce deuxième minikit , il ajoute 30 objets supplémentaires. On nous propose de rajouter des objets insolites comme par exemple une tasse sale ou encore de la décoration supplémentaire pour parfaire des décos des fois un peu tristes. Comme toujours, chacun des objets est décliné en plusieurs couleurs permettant ainsi de tout assortir !

Petit coup de cœur pour la tablette graphique ou le casque sur son support qui permet ainsi de pouvoir faire une chambre de geek parfaite et surtout identique à nous !

Pour conclure…

Alors, allez-vous craquer pour un de ces kits tout à moins de 5 € chacun ? Ou peut-être même pour tous ? En tout cas, n’hésitez pas à nous partager vos créations sur nos réseaux sociaux afin de nous faire découvrir vos différents styles et ambiances du moment !

Vous devriez Lire aussi
Dragon's Crown Pro

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading