Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence Ubisoft

Just Dance 2019

Cette première annonce d’Ubisoft pour cet E3 2018 s’est faite avec une chorégraphie très colorée. Le nouvel opus de danse sortira en octobre 2019.

Beyond Good and Evil 2

Un trailer nous présente un peu plus le monde de ce jeu très attendu. On peut y voir que l’héroïne du 1er épisode, Jade, fera partie de ce Beyond Good and Evil 2.

Trials Rising

Le jeu hardcore de course est de retour avec un nouvel opus nommé Trials Rising. Le concept restera le même : faire la course en essayant de ne pas tomber et en maniant sa moto à la perfection en faisant des acrobaties. Le jeu sera disponible en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Tom clancy’s: The Division 2

Cette conférence de l’E3 2018 nous a permis d’en apprendre plus sur The Division 2. Pendant le Black Friday, un virus a été répandu grâce à l’infection de billets de 1 dollar. Vous devrez tenter de sauver Washington des mains de différentes bandes de malfrats. Malgré tout ce chaos, ceci est le renouveau d’une société. Tel est le speech de The Division 2. Les choix que vous ferez auront des conséquences sur le monde qui vous entoure. Vous aurez la possibilité de choisir une spécialisation pour votre soldat. Il sera possible de jouer en escouade de 8 joueurs. Des raids seront implantés afin d’offrir du contenu au niveau pour les joueurs les plus aguerris. Beaucoup de contenu gratuit a déjà été préparé afin d’amener du contenu régulier au jeu.

Mario et les Lapins Crétins

Un orchestre est venu nous jouer une mélodie afin de présenter un nouveau DLC mettant en scène Donkey Kong dans le monde des Lapins Crétins. Ce contenu est prévu pour le 26 juin 2018.

Skull and Bones

Ce jeu basé sur les affrontements navals d’Assassin’s Creed: Black Flag refait parlé de lui après un long moment d’absence. Le jeu se déroulera dans l’océan indien et les pirates sont à la recherche de ses trésors. Vous serez à la poursuite du Sultana, un navire rempli de diamants. Il faut prendre compte des événements météorologiques pour mener à bien votre mission, les vents favorables, par exemple, vous permettront d’aller plus vite. Il sera possible de modifier son navire au port afin de l’améliorer. En tant que pirates, aucun trésor n’est trop petit pour vous, vous pourrez donc arpenter les mers et remplir vos soutes d’or en attaquant les navires voguant sur les eaux. Vous pourrez faire équipe avec d’autres navires afin d’attaquer une grosse cible. Tout naturellement, vous êtes un pirate et vos alliés peuvent devenir facilement vos ennemis.

Transperence

Grosse annonce de cet E3 2018. Un jeu très sombre nous a été présenté par Elijah Wood. Le concept sera d’entrer dans la conscience des gens afin de connaitre leurs secrets. Ce titre angoissant sera disponible cet automne en VR sur PlayStation 4 et PC.

Starlink Battle for Atlas

Ce jeu comprendra un système similaire au Skylanders, un module vous permettra de poser un jouet de votre vaisseau sur votre manette puis de l’équiper comme vous le voulez. Le titre sera disponible le 16 octobre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Fox McCloud et ses amis seront de la partie afin de vous donner un coup de main si vous jouez sur Nintendo Switch.

For Honor

À partir d’aujourd’hui jusqu’au lundi 18 juin, la Starter Edition de For Honor est gratuit sur PC via la plateforme Uplay. Si vous décidez de le prendre, le titre sera gratuit et sans limitation de durée. Un nouveau contenu nommé Marching Fire comprenant une nouvelle faction et de nouveaux combattants a été annoncé pour le 16 octobre 2018. Un nouveau mode de jeu, Breach en 4vs4 verra le jour. Le but sera de percer les défenses d’un château tandis que l’autre équipe tentera de défendre ce même château.

The Crew 2

Un petit rappel de la sortie de The Crew 2 a été fait. Pour rappel, la date de sortie de ce jeu de course est prévue pour le 29 juin 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Une bêta ouverte est prévu pour le 21 juin, elle est téléchargeable dès maintenant.

Assassin’s Creed Odyssey

Un trailer nous a présenté le nouvel opus de la licence Assassin’s Creed. Ce dernier se passera en Grèce antique avec la présence des fameux spartes et de la mythologie. Vous jouez un simple mercenaire qui devra sauver les êtres qui lui sont chers.

Vous pourrez jouer soit Alexios, un personnage masculin, ou Kassandra, un personnage féminin.

L’histoire sera au cœur de ce jeu et interagir avec les gens aura une véritable utilité, nous avons pu voir dans un trailer que nous avions le choix de tuer un PNJ ou lui laisser la vie sauve. Pour finir, une séquence complète de gameplay nous a été présentée pour nous donner l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *