Articles a la une

Derniers commentaires
news

E3 2018 : Conférence Electronic Arts

BattleField V

Un nouveau mode de jeu de Battlefield V nous a été présenté. Cela sera une guerre à grande échelle sur d’immenses cartes à la manière d’un Battle Royale. Il est à noter que le jeu ne possédera pas de Season Pass.

FIFA 19

Il sera possible de jouer à un mode de jeu de la Ligue des Champions. Il sera disponible dans le mode solo avec Alex Hunter, mais également en mode multijoueur. Un autre mode de jeu porté sur la compétition sera également proposé, plus d’informations seront données cet été.

Origin ACCES

Une nouvelle version de l’Origin Acces a été annoncée. Il sera possible, contre un abonnement, de profiter de jeux prestigieux comme Anthem, FIFA 19, Battlefield V ou encore le nouveau Madden avant leur date de sortie. Vous aurez accès au vault avec plus de 100 jeux.

Jedi: Fallen Order

Une information est tombée, un nouveau jeu de la licence Star Wars sera développé par Respawn Entertainment, les développeurs derrière TitanFall 2. Le scénario se situera entre l’épisode III et IV et vous jouerez un Jedi poursuivi par l’Empire. Aucune autre information n’a été donnée, il faudra donc se montrer patient.

Battlefront II

Les joueurs de Battlefront II verront du changement dans quelques mois. Il sera plus facile de créer des escouades avec ses amis. Un mode de jeu mettant en scène uniquement des vaisseaux de héros verra le jour sous le nom de Starfighter. Un autre mode jeu à grande échelle verra le jour, il permettra la capture de structures et de gros vaisseaux seront ajoutés. Les joueurs auront accès à de nouveaux personnages comme le Général Grievious, le comte Dokku, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.

Unravel 2

Le jeu a été pensé pour être joué à 2 que ce soit seul ou avec deux joueurs. Tout naturellement, les puzzles ont été pensés pour être résolus à deux, il faudra donc faire preuve d’ingéniosité et d’un sens de la coopération. Le titre est déjà disponible, son heure de sortie est prévue pour la fin de la conférence E3 d’Electronic Arts.

Sea of Solitude

Ce nouveau jeu jouera avec vos émotions. Vous jouerez Kay, un personnage transformé en monstre. Le but de votre voyage sera de découvrir ce qui vous est arrivé en voguant sur la « Mer de la Solitude » tout en gérant les différentes émotions ressenties par Kay.

Command and Conquer Rivals

Un jeu mobile nous a été présenté lors de cette E3 2018. Ce jeu semblable à Clash Royal vous demandera de placer des cartes sur le terrain pour faire apparaître des unités en échange de points d’énergie. Une version alpha est désormais disponible sur Android et IOS.

Anthem

De nombreuses informations concernant Anthem ont été délivrées lors de cet E3 2018. Vous jouerez un mercenaire chargé d’éradiquer la menace sur plusieurs planètes. Vous pourrez jouer 4 classes ayant chacune leurs spécificités. Il a été annoncé qu’une fois la mission terminée, il faudra retourné à la ville. Sachez que le jeu pourra être intégralement fait en solo ou bien à plusieurs et qu’il ne comportera aucune lootbox. Le jeu est annoncé pour le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Une réponse à “E3 2018 : Conférence Electronic Arts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *