Disney Dreamlight Valley – MAJ : DreamSnaps

Après la mise à jour de The Remembering déployée le 7 Juin et son lot de surprise, Gameloft nous annonce tout récemment qu’une petite nouveauté va arriver sur Disney Dreamlight Valley. Prévue pour le 19 Juillet ,voici ce qu’on nous promet.

"DreamSnaps" Arrive bientot

La photo est mise à l’honneur

Sur Disney, vous avez la possibilité de faire des photos et si quelques quêtes vous demandent d’en faire, on va être honnête, la photo n’est pas l’outil le plus utilisé. Surtout que nous avons la fonction screen pour ça. Alors que va faire DreamSnaps ?

Photo de famille sur "Disney Dreamlight valley"
"DreamSnaps" va motiver à faire des photos.

DreamSnaps baptisé par Disney Dreamlight Valley sur son tweeter officiel va donc nous permettre de trouver la motivation de faire des photos. Une mise à jour ludique qui vend pas mal de rêve.

DreamSnaps ? Que contient la fonctionnalité ?

Eh bien apparemment pas mal de choses en rapport avec des défis. Sur tweeter, l’équipe nous parle de défis hebdomadaires où nous pourrons exposer nos photos, une fonctionnalité de vote pour faire découvrir nos talents mais surtout, la possibilité de gagner des pierres de lunes et apparemment d’autres petites surprises à gagner. Quoi de mieux que de rendre la fonction ludique pour nous donner envie de devenir les photographes officiels de Disney Dreamlight Valley ?

Actuellement l’équipe de développeurs parle surtout d’une « fonctionnalité » et non d’une mise à jour. Un moyen pour eux de pouvoir nous faire patienter avant les nouvelles mises à jour du jeu que nous attendons tous.

Et quoi d’autre ?

Sur Twitter encore une fois, Gameloft a répondu à quelques questions posées par les fans du jeu. Voici donc ce que l’on a pu retenir.

  • Vanelope va donc bel et bien débarquer bientôt sur le jeu !
  • DreamSnaps sera entièrement géré via le jeu et non via les Réseaux Sociaux.
  • En votant et en participant aux défis DreamSnaps vous allez pouvoir gagner jusqu’à 300Pierres de lune ! Ce qui n’est pas négligeable vu que le jeu nous propose de plus en plus de contenu payant.

Vous pouvez retrouvez la totalité de l’annonce sur le Twitter de Disney Dreamlight Valley.

"Le mode photo" sur Disney dreamlight Valley

N’hésitez pas à suivre nos guides lors de votre aventure. Bon jeu à tous.

Pour conclure…

Les mises à jour s’enchaînent sur le jeu et si beaucoup de joueurs ont été mécontents de voir du contenu payant, il semblerait que Gameloft ait trouvé un moyen de nous faire acheter sans forcément dépenser notre argent réel. DreamSnaps va donc possiblement nous permettre de renflouer nos coffres de lunes.

Vous devriez Lire aussi
Haven

Dans le même genre

Laisser un commentaire