Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Dark Love #1 – Forget

On part encore dans une romance, mais il est normal j’en lis énormément. C’est ma part de fille qui ressort ^^ oui même les filles geek peuvent avoir des lectures si rose. Je replonge avec Aïvy et lizi pour une série de trois livres nommée Dark Love. On commence par l’épisode 1 Forget.

 

Sysnopsis

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.
Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.
Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette…

Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

Début envoutant

Je lis souvent les histoires des éditions addictives autant que celle de nos deux auteurs. On découvre deux jeunes femmes. Je commence par Anna qui est au centre de l’univers, on la découvre entrain d’essaye une robe de mariée. Jusqu’à la rien d’étonnant, on est dans une romance ^^ Oui mais elle va fuir ce mariage grâce à sa mère et rejoindre notre deuxième héroïnes. Car oui ce livre ne nous parle pas d’un destin, mais bien de deux. Deux femmes bien différentes, mais unis dans leur destin et leur cœur.

Anna est une jeune femme qui est devenue le fantôme d’elle-même à cause de sa relation avec Yann. Elle s’enfuit et se retrouve chez sa meilleure amie : Iris (très jolie prénom, j’adore). On découvre donc notre deuxième héroïne. En surface, elle est libère et heureuse, mais on la découvre en plein ébat avec son ancien patron marié ! Mais dans n’importe quelle situation Anna passe en premier dans ces choix.

Une fin intéressante

On lit une histoire touchante qui nous transporte dans leur univers si particulier. Dans Dark Love de graves sujets sont abordés ici, par rapport à le harcèlement  moral ainsi que l’abandon parental. Des sujet douloureux, mais traiter sur une note héroïque. Je n’arrive pas à me lasser de cette histoire. Dévorez une lecture, on jongle avec les deux héroïnes, il n’y a donc aucun point mort. On voit l’histoire se déroule facilement et tout se mettre en place pour ce premier tome. Nous avons toujours droit à une fin compliquée comme aime-nous laisser les Editions addictives, c’est leur touche pour nous faire patienter jusqu’au prochain épisode.

Il me tarde de lire le deuxième volume ! Car j’ai envie de découvrir la suite de leurs aventures ainsi que le trajet  parcouru de nos héroïnes.

 

Connaissant Aïvy et lizi cela peut partir en cacahouète pour notre plus grand plaisir !

 

Rendez-vous rapidement pour le tome 2. En attendant, allez vite vous procurer un exemplaire du tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *