Animal Crossing – Comment avoir des Citrouilles ?

La dernière mise à jour disponible pour Animal Crossing, la version 1.5.0, vient ajouter pas mal d’éléments concernant la fête d’Halloween. Notre guide va se concentrer sur les citrouilles, où les trouver et comment les cultiver ?

Comment obtenir des pousses de citrouilles ?

Les citrouilles s’obtiennent à partir du 1er octobre et elles ne sont achetables que pendant ce mois-là. Vous pouvez trouver des pousses de citrouilles à deux endroits :

  • Chez Racine
  • Dans la boutique Nook

Chez Racine, vous les trouverez beaucoup moins chères, à savoir 140 clochettes, alors que du côté de la boutique Nook elles seront à 280 clochettes. N’hésitez pas à faire un stock lors de la venue de Racine afin d’économiser.

Comment cultiver les citrouilles 

Vous devez dégager un endroit et ainsi planter vos citrouilles comme vous plantez une fleur ou un buisson. Les citrouilles demandent beaucoup d’attention pour pousser correctement. En effet, il vous faudra les arroser chaque jour pour les voir grandir rapidement.

Il faudra 3 jours pour récolter vos citrouilles. Si vous les arrosez bien, vous obtiendrez 3 citrouilles par pousse, cela diminue par nombre de jours d’arrosage (1 jour = 2 citrouilles par plant, aucun = 1 par plant).

Comment avoir des citrouilles

Les différents types de citrouilles ?

Il existe plusieurs sortes de citrouilles, celles-ci se déclinent en 4 couleurs :

  • oranges
  • vertes
  • jaunes
  • blanches

Petite anecdote, vous ne pouvez pas choisir la couleur de vos citrouilles, c’est la surprise une fois qu’elles ont poussé !

Que peut-on faire avec les citrouilles ?

Les citrouilles vont vous permettre de fabriquer des meubles de l’événement d’Halloween. Les plants seront disponibles auprès de Jacqu’O ainsi que des villageois. Il faut noter que vous ne les aurez de disponible que le 31 octobre !

Cependant, vous trouverez à la boutique Nook un objet en rapport avec cette fête chaque jour.

Vous devriez Lire aussi
Créer un bon serveur Discord #1

Dans le même genre

Laisser un commentaire