Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Calendar Girl Mars

Je vous ai parlé la semaine dernière, de cette série ! J’ai reçu en début de semaine l’épisode de Mars et je vous en parle !

Synopsis

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Une déception

Aujourd’hui, je ne vous parle que de ce tome. Pour moi c’est la déception du mois ! Moi qui avais dévoré les tomes précédents, je suis tombée de haut. Déjà pour commencer, la longueur est de 90 pages. Alors pour résumer un mois entier, je trouve ça un peu light … en fait il ne se passe vraiment rien dans l’histoire. Comme vous le voyez, je suis très déçue par ce tome.

Avec un synopsis comme ça, je m’attendais à beaucoup mieux du livre. Déjà, la partie Las vegas n’est pas trop développée, bon encore ce n’est pas la partie qui nous intéresse vraiment enfin pour le moment. On est forcé d’admettre qu’on cherche à savoir ce qui se passe chaque mois pour Mia chez ces hommes qui la paient pour rester avec elle.

Le mois de mars entraîne une histoire qui devait arriver en thème. À savoir un homosexuel qui n’a pas encore assumé son statut pour sa famille. Jusque là pas grand-chose de nouveau. Là l’embauche d’une Escort est justifiée. Par contre, il est facile pour l’auteur en une phrase de nous résumer la semaine. Attention, la grosse phrase : « et une semaine passe à ce rythme : soirée ciné. » je vous la résume rapidement. Si ce genre de chose se reproduit le mois prochain mon intérêt pour la série va vite s’arrêter ! La seule chose de bon et qui nous prend 20 pages est la venue de Wes à Chicago pour voir Mia. En gros, sur ce tome il n’y a presque que ça.

Ok, je suis super contente de voir Wes à chaque partie du roman, car on espère toutes qu’ils vont se retrouver et que cela finisse en grand happy end. Même si après ce tome, je doute un peu de cette fin. Mais là aucunement la vie avec Anthony Fasano est mise en avant ni détaillée. Alors que c’est le but de chaque tome.

Je ne pense pas que je vais m’éterniser dans cet article pour vous dire tout la déception que j’ai ressentie à la lecture de ce tome.

Je vous laisse vous aussi le lire et me dire si vous pensez comme moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *