Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Calendar girl juillet

Voici ma petite chronique sur le livre Calendar girl sur la sortie du mois de juillet. Nous sommes au milieu de l’aventure, et franchement plus on avance plus je me dis que je ne suis pas sûr de la fin prévue pour Mia dans ma tête… Vraiment étonnée, contente d’avoir poursuivi cette aventure avec Audrey Carlan.

Synopsis

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices, mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Mon avis

Nous revoici partis avec Mia, cette fois ci-après l’épreuve de l’épisode précède, on se demande ce qu’il va bien pouvoir arriver ! On part dans l’univers d’un Star de Hip-Hop, pour tourner un clip ! Le Hic, Mia ne sait pas danser. Comment va-t-elle s’en sortir ! Son arrivée elle est accueillie pour l’attaché de presse de la Star, et déjà cela ne commence pas super bien !

Concernant notre mâle du mois ! Attention, les filles, là il est chaud bouillant ! Voici dans ce tome le vraiment bad boy sexy ! En lisant le Synopsis, on se dit que Wes a disparu des radars de notre Mia, mais pas du tout. Dans ce tome de Juillet, Mia va devoir guérir de ces blessures pour pouvoir faire son job. Mais aussi reprendre confiance aux Hommes. Ainsi que la relation avec Wes va prendre un nouveau tournant, on apprend ainsi le dénouement que l’on attendait toute ou pas …

J’ai beaucoup aimé ce tome, même si le traumatisme pour moi ne passe pas aussi facilement dans la vie qu’ici, il est traité avec beaucoup de poésie et de sensibilité. Nous apprenons à connaitre Mia, alors qu’au départ on la détester au fil des mois. On l’aime et on s’y attache ! Rendez-vous au mois d’aout pour suivre ces aventures.

Pour vous procurer le tome de juillet c’est par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *