Lampe à LED en anneau Aukey LT-ST37

Les lampes LED sont dans la tendance pour beaucoup de raisons, autant économiques que pour les possibilités de design. Je vous propose de découvrir une nouvelle lampe de la Marque Aukey : Aukey LT-ST37. J’ai déjà fait plusieurs tests des lampes de cette marque, vous pouvez les retrouver ici. Je vous propose de découvrir un anneau qui va vous surprendre.

Lampe à LED en anneau Aukey LT-ST37

Packaging et contenu de la boîte

Le carton recyclé de la marque Aukey n’est plus à présenter, c’est vraiment une marque de fabrique. Comme toujours, j’adore ce principe car en fin de compte on le jette tous. La surprise vient de la taille du carton. Il faut savoir que la lampe est déjà montée. Lors de l’ouverture, on voit le soin prit pour que la lampe arrive sans casser. Ici, rien ne bouge l’intérieur.

Comme vous pouvez le voir, à l’intérieur du carton, on a la lampe Aukey LT-ST37 avec une télécommande blanche (les piles ne sont pas fournies), un adaptateur secteur pour l’alimenter et les habituels manuels d’utilisation ainsi que la garantie de remboursement de 45 jours et la garantie de remplacement du produit de 24 mois.

Design de la lampe Aukey LT-ST37

Ce qui fait la différence de la lampe Aukey LT-ST37, c’est son design. Sa forme en anneau la rend élégante et lui permet de se différencier de la concurrence. La lampe est en métal blanc, sur le pied le logo Aukey est présent. Le pied est assez lourd pour la maintenir en place. Il a aussi un caoutchouc antidérapant en dessous, ce qui vous permet de poser votre lampe sur tout type de surface. Aucun bouton n’est présent sur la lampe, cela déstabilise un peu mais elle est entièrement pilotable par la télécommande.

Lampe à LED en anneau Aukey LT-ST37

Descriptif Technique

Dimension 35,3 cm de hauteur, 32 cm de largeur et 12 cm de profondeur.

Diamètre de base 120 mm

Diamètre de l’anneau 12,6 pouces

Poids total 699 g

Intensité lumineuse maximum 100 lm

Fonctionnalités de la lampe

La deuxième particularité de la lampe Aukey LT-ST37, c’est ses modes d’éclairage. Elle est pilotée par une télécommande, petit point négatif : elle n’est pas connectée. Il est dommage de ne pas pouvoir la piloter avec notre smartphone, j’espère vivement que Aukey nous permettra à l’avenir de pouvoir le faire. On peut régler l’intensité de l’éclairage sur 4 niveaux. Il est possible de faire un éclairage multicolore pour modifier l’ambiance de votre pièce. Vous avez aussi à votre disposition des effets d’éclairage où vous pouvez en plus régler la vitesse de chacun. Pour aller encore plus loin, vous avez la possibilité de créer vos propres effets et de les enregistrer dans la mémoire de la lampe.

Lampe à LED en anneau Aukey LT-ST37

Mon avis sur la lampe Aukey LT-ST37

J’ai vraiment craqué sur cette lampe Aukey LT-ST37, pour son design principalement. C’est un vrai élément de décor. Pour ma part, je trouve qu’elle va parfaitement dans mon espace gaming, mais elle trouve aussi sa place dans un salon ou une chambre. Les différentes ambiances proposées se marient parfaitement avec les saisons ou encore le changement d’humeur. Pour moi, le seul point négatif est son manque de connectivité, à l’heure où l’on contrôle tout depuis son smartphone, c’est vraiment dommage d’avoir une télécommande en plus.

Les LED sont un système vraiment économique, la durée de vie de cette lampe est de 35 000 heures. L’intensité lumineuse maximum est de 100 lm ce qui est largement suffisant pour moi, voir même trop au niveau maximum. Vous pouvez la trouver au prix de 49€.

Lampe à LED en anneau Aukey LT-ST37
Pour conclure…

Pour conclure, la lampe Aukey LT-ST37 est vraiment une lampe qui sait se démarquer par son design et son prix. Si vous avez envie de mettre un touche futuriste chez vous à petit prix, il ne faut pas hésiter !

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Design

Différentes options d’éclairage

Télécommande

Facile d’utilisation

Les points négatifs

Taille

Lampe non « Connectée »

Prix

Dans le même genre

Laisser un commentaire