Articles a la une

Derniers commentaires
critique
Shadow of the Tomb Raider

L’artbook Officiel Shadow of the Tom…

Après notre test de Shadow of the Tomb Raider, j’ai tellement aimé l’univers que je ne pouvais que sauter sur l’occasion d’avoir l’artbook officiel édité par 404 Éditions. Voici comment on plonge dans cet univers. On découvre des lieux, mais aussi des illustrations et petites anecdotes qui ont permis que ce jeu prenne vie et qu’il soit aussi beau.

artbook officiel Shadow of the Tomb Raider

L’artbook officiel Shadow of the Tomb Raider

L’artbook officiel du jeu Shadow of the Tomb Raider est disponible depuis le 13 septembre 2018. Depuis la couverture jusqu’à la dernière page, on voit tout le soin apporté pour nous faire encore plus aimer cet opus. On plonge directement dès les premières pages dans l’univers.

On découvre les coulisses de la création, mais aussi l’évolution de Lara, le tout pimenté de commentaires. Cela rend cet artbook encore plus intéressant. Les planches défilent et l’on s’imprègne de l’univers, cela nous donne donc envie de reprendre notre manette et de recommencer le jeu !

L’artbook officiel de Shadow of the Tomb Raider est bien rempli avec pas moins de 192 pages. De quoi nous donner envie de le regarder et re-regarder ! Les passionnés seront heureux de l’avoir et de le parcourir.

artbook officiel Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider, un artbook complet

Vous l’aurez compris, dès le début, on comprend que les 200 pages de l’artbook sont bien fournies. Il est vraiment parfait pour compléter votre aventure dans l’univers de Lara. Le fait que chaque page est agrémentée par les commentaires des développeurs est un vrai plus pour comprendre l’univers, mais aussi leur vision du jeu.

La qualité de l’édition est aussi parfaite, mais je n’avais aucun doute dessus, car la qualité des ouvrages de chez 404 Éditions est toujours à la hauteur de nos attentes. Au fil des pages, on avance avec Lara dans ses aventures et l’on trouve des passages dans la jungle, mais aussi les créatures qu’elle doit affronter. Les pages défilent et l’on en prend plein les yeux, on a presque le destin de Lara entre nos mains. Plus qu’un simple livre, cet artbook nous plonge vraiment dans l’aventure.

Notre Avis sur l’ artbook officiel Shadow of the Tomb Raider

L’artbook officiel de Shadow of the Tomb Raider est à la hauteur de nos attentes. On y découvre de magnifiques images. On voit vraiment le renouveau de la saga avec l’œil de Martin Dubeau, le directeur artistique d’Eidos-Montréal. Pour moins de 30 €, nous avons un livre qui mérite une place dans notre bibliothèque, mais aussi pour le simple plaisir de découvrir les coulisses d’une saga que l’on adore. C’est également un super cadeau à offrir à un de nos amis.

artbook officiel Shadow of the Tomb Raider

Grâce au soin apporté au livre, mais aussi au respect de la chronologie, nous sommes emportés avec lui ! Vous l’aurez compris, c’est un pur régal pour les fans de la série et les personnes souhaitant en devenir un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *