Articles a la une

Derniers commentaires
news

Premier Anniversaire du Blog : Vous êtes …

Nous voici tous réunis pour ce premier anniversaire, on a souhaité vous parler du blog et de son avenir, mais pas que ! Aussi de vous et de nos réussites.

Pour débuter notre réussite, c’est qu’après une année, vous êtes toujours là à nous lire et nous soutenir. Sans vous, ce blog ne sera plus actif ! Car sans vos vues et vos visites, nous n’aurions plus la force chaque jour de vous proposer de la lecture ! Geeks By Girls à vécu des jours sombres, avec quelque mois de faiblesses de visiteurs. Et depuis le début de l’année, on gagne chaque mois de nouveaux venus. Au commencement de chaque mois, je fais le point des statiques. C’est un moment stressant pour nous, car il est le reflet de vos envies, si nous avons écrit des choses qui vous plaisent ou pas.

Tout au long de cette première année, nous avons eu des moments de doutes, des problèmes de développement (si un dev passe par là, on a encore des modifs à faire chez nous !) *jette une bouteille à la mer*

Nous avons modifié plein de choses, et les idées ne manquent pas pour développer notre bébé. Cela là on est confronté à un problème de taille, qui est économique. Nous avons mis en place les dons tipeee, et grâce à eux, nous réussissons à régler les factures du blog. À savoir le graphiste ainsi que la correctrice. Mais nous avons dû aussi diversifier les rentrées d’argent, il y a d’autres dépenses prévues, comme une ouverture de page spécial girly, un aménagement des pages de test, changement du pied de page… Ainsi que le déplacement de GBG dans les salons parisiens. Tout ça mis bout à bout, fait un projet hallucinant. Mais on est à l’anniversaire du blog, arrêtons de parler argent et passons au côté amusant des anniversaires, à savoir, les cadeaux !

Pour vous remercier de nous suivre et de nous soutenir. Il va y avoir pas moins de 10 concours étalés sur l’ensemble du mois d’octobre, répartis sur nos différents supports ! Restez à l’écoute.

Nous espérons que GBG vous fasse rire, vous donne l’envie de jouer encore plus. On essaye de vous faire partager notre monde qui, des fois, est un peu foufou et part dans tous les sens. Mais je suis comme ça une hyper active, il faut me suivre. Zaphira est ma force tranquille, une alchimie qui, au vu des années, ne faiblit pas. GBG est pour nous toute notre passion, même si des fois, on transpire pour être à temps pour sortir nos articles.

Pour finir ce petit billet, nous tenons avec Zaphira, à vous remercier chaleureusement. Vous nous permettez de vivre un de nos rêves, de partager mes fails avec vous en live sur twitch. De suivre nos aventures sur YouTube. D’avoir de nos news via Tipeee et Instagram ! Sans oublier de discuter avec moi sur Facebook.

Nous souhaitons à tous donc un joyeux blog anniversaire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *