ZenPop – Une Box très Gourmande !

ZenPop – Une Box très Gourmande !

Le mois dernier, j’ai découvert avec vous une « box papeterie kawaii » provenant directement du Japon. On repart ce mois-ci avec une autre box venant toujours de Zenpop, mais cette fois-ci, on découvre la mix ramen + friandise.

Voici de quoi se régaler tout en découvrant des saveurs étonnantes !

Pas d’inquiétude, une petite vidéo est là pour vous la montrer en direct !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

ZENPOP, UNE BOX TRÈS gourmande !

Comme toujours, on commence par l’emballage. Ici, rien à redire, la même chose que la précédente, mais dans une autre couleur. On la découvre tout en orange, ce qui nous donne envie de la croquer. Toujours très bien emballé, mais surtout très bien rempli avec aucun espace vide dans le carton, c’est vraiment bien mis en place. Au moins, rien ne se balade.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

ZENPOP – Box ramen + friandise

La box est affichée à 25,10 € sans frais de port. Si vous trouvez le prix trop cher, il suffit de vous abonner pour 3 ou 6 mois et vous allez faire des économies sans être déçu du contenu.

Contrairement à certaines box, le carton est vraiment rempli, de plus, l’ensemble des éléments sont emballés dans un papier de soie qui les garde à l’abri et est bien rangé.

Il faut savoir que vous avez quand même 12 produits à votre disposition à l’intérieur.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

UNE BOX SUR LE THÈME De l’anime

Ma box avait un thème fait pour nous ce mois-ci : les animes .Voici l’ensemble des produits présent dedans.

Pokemon noodles Shoyu

Un produit que je connais bien, puisque j’en mange régulièrement, car oui, je suis ultra fan de ces petites choses. Le packaging est juste énorme, quant au goût, il est classique, mais j’ai beaucoup apprécié !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Woton noodles feat crayon shin-chan

Voici un deuxième plat de nouilles, il est beaucoup plus grand et pour le coup, ce fut aussi un excellent repas. J’ai plus apprécié, car j’avais un peu plus de place pour manger, mais agréable. Concernant le goût, un peu d’originalité ici, j’ai adoré !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Pokemon kari pori’

C’est un produit qui m’a un peu déçu. Déjà, j’ai eu un peu de mal à manger les bâtons, mais pour moi, le pire reste le goût. Je n’y étais pas préparé. Vous l’avez compris, ce n’est pas le produit que je préfère. Il n’en reste pas moins que le paquet est sympa et que je pense que le goût peut être apprécié par les enfants, du moins, ma fille a bien aimé.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Dragon Ball illustration Gum

Voici le petit objet fun et sympa, car en plus d’avoir 4 chewing-gums, on a le droit à un poster Dragon Ball. Par contre, je n’ai pas vraiment eu le temps d’en manger un… mes enfants ont fait disparaitre cela trop rapidement. J’en déduis qu’ils étaient bons !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Super Mario gummy

On rentre dans le vif du sujet avec ces bonbons Mario. Ici, deux goûts proposés, gum et cola. Honnêtement, comme plus haut pour le stick Pokémon, je n’ai pas du tout aimé le goût gum, mais le goût cola passe très bien. Un bon moment à dévorer ces bonbons.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Cathomas soda gummy

Comme les bonbons Mario, ces bonbons-là sont du même style. Si vous aimez les bonbons, vous allez les adorer !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Chocobi

On découvre ici une belle portion de céréales au chocolat pour le matin. Une belle découverte qui met le pep’s dès le matin !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Ninja Fuwa-maru Salt

Je pense que c’est ici que j’ai le plus rigolé lorsque j’ai tourné la vidéo, des chips Ninja ! Franchement, rien qu’au paquet, j’avais envie de les dévorer. Je n’ai pas été dessus de mon effet, une forme originale et un goût assez original aussi, mais qui a plu à mes invités ! De quoi nous donner envie d’en commander !

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Anpanma apple Gummy

On continue avec des bonbons en gélatine, cette fois-ci, on nous propose 6 bonbons à la pomme. J’ai eu un peu de mal à retirer le plastique, mais ce fut une bonne découverte. J’ai eu peur que le goût soit trop prononcé, mais pas du tout. Donc bonne surprise.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

Hello Kity chocolate Marshmallow

Pour finir cette box pleine de friandises, on termine par un petit Marshmallow. On termine sur une petite note de douceur dans la bouche.

ZenPop - Une Box très Gourmande !

MON AVIS SUR LA BOX ramen+ friandise

Voici ma deuxième box de chez eux, le thème est différent. Il est vrai qu’à la base, une box de nourritures ne me tentait pas vraiment. Pour commencer, j’élimine tout le sucre industriel de ma consommation quotidienne, mais bon, je ne suis jamais contre un bon bonbon ou une bonne friandise. Ici, j’ai été gâté niveau sucre, mais aussi surprise niveau salé. J’ai vraiment adoré les chips Ninja, je crois que c’est mon coup de cœur de cette box. Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette box, du carton jusqu’au contenu.

ZenPop Japan – Ramen + Friandise – 25.10 €

FacebookTwitterInstagram

Laisser un commentaire