Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

ZenPop – Le sweet pack de Février 2019

Pour ce mois de février, j’ai voulu faire un test de la box sweet de Zenpop. Au départ, j’ai eu peur de tomber sur des bonbons chimiques ou autres goûts, alors que fut ma surprise en l’ouvrant ! Le thème de ce mois-ci est le Fromage. Voilà de quoi ravir mes papilles, mais attention, on parle fromage du Japon, tout peut arriver dans cette découverte.

sweet pack fevrier 2019 zenpop

Une box très remplie !

Lorsqu’on l’ouvre, on trouve la box remplie à ras bord, plus aucune place pour ranger quelque chose de plus. C’est vraiment pour cela que j’affectionne ces box, elles sont généreuses. On n’a pas l’impression de se faire arnaquer. On y trouve plus de 16 saveurs différentes sur le fromage principalement, mais rassurez-vous, il y a aussi des saveurs sucrées avec du chocolat !

On peut séparer la box en deux catégories : Une purement fromage avec beaucoup de choses pour l’apéritif et une autre la partie sucrée dessert.

sweet pack fevrier 2019 zenpop

Découverte de la partie fromage

sweet pack fevrier 2019 zenpop

Super Kari-Kari Cheese Pretz: des petits crackers au fromage, cela se croque facilement et se mange sans faim. Le gout est peu prononcé.

Bourbon petit Cheese Crackers : comme son nom l’indique, on retrouve des BN façon fromage, ils sont petits. À l’intérieur, c’est de la crème assez fondante, le petit plus c’est que ce n’est pas sec à manger

Umai-Wa Cheese (corn snack rings) : on retrouve des chips apéritives aux fromages, en rond. Le gout est un peu fort et chimique, mais vraiment égal à ce que l’on retrouve chez nous dans le même style.

Ura-Caramel Corn Double Cheese : alors celui-là, c’est le premier que j’ai gouté, vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement, car dans son nom il était marqué caramel avec fromage. J’ai voulu tester et surprise… pas de caramel dedans, c’est juste l’appellation. C’est gout camembert. Je les ai mangés très rapidement. C’est assez gros, mais quand on adore les gâteaux apéritifs comme moi, j’ai adoré.

Cheese Rice Crackers: ici ce sont des boules chips aux fromages, assez compliqué de décrire la surprise lors de la première bouchée. J’ai trouvé le paquet un peu petit (oui, j’adore trop les gâteaux apéritifs !).

Horo Buono Cheddar Cheese (balls) : des petites boules de fromage soufflé, j’ai un peu moins aimé ce paquet-là, j’ai trouvé qu’il y en avait assez proposé.

Calbee Black Pepper and Cheese Potato Chips: c’est des tuiles de chips au fromage, mais de patate douce. Les deux ensembles se marient très bien. On est sur une touche plus subtile de fromage. Un petit mélange sucré salé. Gout intéressant pour moi.

Dagashi Cheese Snack : pour terminer cette partie fromage on fini avec un petit morceau. Quand je dis petit, c’est de la taille d’un pouce d’un boulot de fromage. Alors j’ai eu un peu de mal à définir vraiment le gout, mais il parait que c’est à base de camembert.

Pour conclure ce côté 100 % fromagé de la box, c’est un set presque complet pour l’apéritif. J’ai fait le choix de partager cela avec ma famille. Surprise, mes filles ont aimé beaucoup de produit. Succès validé par la famille.

Découverte de la partie sucrée

Crunky Baked Cheese Tart : une surprise, c’est une tablette de chocolat fait avec gouda. Cela ressemble à une barre de kitkat. C’est une expérience unique à faire !

Asahi Cheese Tart Bar : c’est la barre seine de la box, elle est remplie de vitamine. C’est un mélange de chessecake avec des myrtilles. Si l’on aime le cheesecake, on apprécie beaucoup cette petite barre.

Choco-ball Chocolate Banana Flavor: c’est la déception de ce paquet, je devais trouver des chocolats et de la banane dans des petites boules. J’ai été déçue de la texture, mais aussi du gout pas assez prononcé pour moi sur la banane.

Strawberry Chocolate: trois sucettes chocolat fraise. Là, aucune surprise. C’était bon, mais il y en avait pas assez. Le mélange est très bon !

Pikachu Ramune Candy : bonbon surpris de Pikachu. À l’extérieur, c’est gout fraise et à l’intérieur, c’est gout melon. Un mélange étonnant pour moi et mes filles, on n’est pas habitué à ces saveurs-là. La grande a plus apprécié que la petite.

Anpanman Ball Chocolate : voici un des paquets que j’aurais aimé avoir plus gros tellement c’est bon ! Envoyez-moi un camion, j’adore ! Des petites boules au chocolat fondant qui contient plein de calcium !

Tirol Kinako Mochi Chocolate : on retrouve un petit carré de chocolat qui est super bon. Crémeux à l’intérieur. J’aurais aimé avoir un plus gros morceau pour me faire encore plus plaisir en le mangeant.

MON AVIS SUR LA BOX sweet pack

Voici ma troisième box de chez eux, le thème est différent. Il est vrai qu’à la base, une box de nourriture ne me tentait pas vraiment, mais je suis gourmande et la box sucrée était une découverte. Un peu déçu presque du thème, puisque le fromage n’est pas vraiment un thème sucré pour moi. Je suis une vraie fan des gâteaux apéritifs et de fromage. Les deux ensembles se marient très bien. J’ai aussi apprécié que la partie sucrée soit quand même super originale pour mes papilles.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette box, du carton jusqu’au contenu.

Une réponse à “ZenPop – Le sweet pack de Février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *