Articles a la une

Derniers commentaires
news

Unboxing – WootBox de Mai 2018

J’ai commandé la Wootbox de mai 2018 sur le thème « Survival ». En ouvrant la boîte, j’ai découvert des petits trésors de la culture geek. À l’intérieur, il y avait un tee-shirt, une figurine pop, deux fanbooks, un pin’s et un manga.

wootbox mai 2018 survival

La figurine pop Lara Croft

L’objet qui m’a fait le plus plaisir, c’est cette figurine de Lara Croft. En tant que fan de la saga, je l’ai fièrement posée sur mon étagère. Elle complète l’arrière-plan de mes streams. On m’a dit de ne surtout pas la sortir de sa boîte (Mais je suis très tenté quand même de l’ouvrir, dite je peux l’ouvrir et garder la boite ou pas ?)

wootbox mai 2018 survival

Les mini posters de The Last Of Us

Ce petit bouquin contient 40 mini posters détachables qui sont en papier cartonné brillant. Les dessins sont imprimés sur un format de carte postale. Du coup, il est très facile de pouvoir les encadrer dans des cadres de taille standard. Certains dessins sont de vrais chefs-d’œuvre.

wootbox mai 2018 last of us

Le pin’s zombieland

Ce pin’s ira directement sur mon sac à dos. C’est une des règles cultes du film Zombieland. Frapper deux fois. Le thème de la Wootbox est respecté dans les moindres détails.

L’histoire de Resident Evil

Les fans de Resident Evil doivent être ravis de lire ce livre qui retrace tout l’historique de la saga. Personnellement, je n’ai jamais joué à aucun de ces jeux. Je suis bien trop peureuse… mais qui sait ? Peut-être en le lisant d’un bout à l’autre, je vais me sentir pousser un peu de courage.

wootbox mai 2018 resident evil

Le manga Otaku

Vous allez me regarder de travers, mais je n’ai jamais lu de manga. Je n’ai jamais eu l’occasion et bien voilà, c’est fait !

Le tee-shirt qui déchire

Le tee-shirt de Freddy les griffes de la nuit est trooop classe ! Il est marron avec le dessin de Freddy à dominante rouge.

wootbox mai 2018

Et vous vous avez craquer sur une box ? Vous pensez quoi de la Wootbox  du moi de Mai ?

Une réponse à “Unboxing – WootBox de Mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *