Starfield – Avoir une des meilleures Combinaisons rapidement

Le 6 septembre 2023 Starfield a atterri sur nos PC et consoles. Vous l’avez sûrement déjà compris, ce jeu regorge de secrets, de quêtes et de possibilités alors nous avons décidé de créer ce guide afin de vous aider à y voir plus clair et peut-être à progresser dans vos aventures. Aujourd’hui je vous montre comment récupérer la combinaison MARK I à la loge en profitant d’un petit bug. Un bug qui, attention, pourrait bientôt être corrigé.

Attention, il vous faudra la clef du sous-sol de la loge pour faire cette manipulation !

Comment récupérer la combinaison, le casque et le sac

Lorsque vous arrivez chez Constellation, on vous garde afin de discuter des artefacts. S’ensuit une visite de la loge. Vous découvrez votre chambre et au fur et à mesure on va vous donner une clef. La clef du sous-sol. Let’s Go pour cette fameuse Combinaison.

"Starfield" et sa petite astuce qui va aider.

À l’entrée de la loge, sur votre droite une porte vous attend.

La "Combinaisons" se trouve au sous sol de la loge

Descendez dans le sous-sol et allez tout au fond jusqu’à trouver une salle avec une vitrine et dedans vous avez un mannequin. Approchez, elle ne mord pas.

Il faudra vous baisser et viser le petit entrebâillement de la vitrine afin de voir « mannequin A ». Jouer avec l’angle de visée afin de profiter du bug et de récupérer ce qui est dans la vitrine.

Profitez d'un petit bug sur le mannequin pour récupérer la Mark I "Cominaisons"

BINGO l’ensemble MARK I est à vous.

Cette astuce vous permet donc de récupérer une combinaison aux stats au top dès le début du jeu, pas trop moche et pas lourde.

La combinaison MARK I

Cette armure vous sera utile pour le début du jeu. Au fur et à mesure des quêtes vous en récupérerez de bien meilleures mais en attendant elle fera le job et vous aurez un skin pas trop moche car on ne va pas se mentir sur ce genre de jeux au début on ne ressemble pas à grand-chose. Voici donc une des meilleures combinaisons en début de jeu.

Un ensemble avec de très bonnes stats des le début du jeu pour "Starfield"
"Combinaisons" et ensemble complet Mark I
Il y a aussi le sac Mark I dans la "combinaisons"

Elle vous offrira une bonne résistance aux attaques physiques, électromagnétiques et énergétiques. Elle a tout de même un point faible non négligeable, une résistance environnementale en dessous de la moyenne. Évitez donc les planètes à l’environnement trop hostile.

Pour conclure…

Starfield est un jeu très prenant et on a tendance à foncer tête baissée. Cette petite astuce va vous permettre d’aborder le jeu sereinement au début en attendant d’avoir une combinaison encore plus forte. D’autres astuces arrivent. Restez connectés.

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! Retrouvez également notre Test de Starfield ici !

Vous devriez Lire aussi
Animal Crossing - Les Hymnes

Dans le même genre

Laisser un commentaire