Les Sims 4 fête Noël dans un pack

Comme chaque année, EA nous fait l’honneur de mettre à notre disposition pour les fêtes de Noël un pack gratuit pour les Sims 4 ! C’est un geste très sympa de la part de nos développeurs chéris. (Non promis je ne passe pas la pommade, bon OK j’avoue un peu !). Mais nous l’attendions avec impatience. En effet, nous avions eu droit l’an dernier à un pack déjà très complet contenant des tenues et des meubles.

Voici le pack en détail

Cette année n’échappe donc pas à la règle. La mise à jour est disponible depuis le 1er décembre. Mais que contient-elle ? Grosse Question, à laquelle SimGuruPanda a répondu sur le blog officiel du jeu.

Vous allez donc recevoir : une sculpture, des bougies, une cheminée avec une guirlande, ainsi qu’une papillote surprise ! C’est la nouvelle attraction pour Noël. Plein de nouvelles choses vont être possibles avec. Je vous les explique.

La papillote surprise détient une collection ! En effet, votre sims pourra découvrir dedans beaucoup de choses. Elle pourra être aussi vide, ce qui rendra instantanément votre sims malheureux ! Mais pas de quoi s’en faire ! Rachetez-en une et votre sims redeviendra joyeux en serrant fort contre lui son Nounours ! Votre collection de peluches grandira au fur et à mesure. Après avoir trouvé les 8, votre étagère sera splendide ! Et votre Sims heureux pour Noël ! La papillote donnera à votre sims l’aura Joueuse ou joueur.

Sans oublier le splendide pull moche ! Oui, on ne peut pas faire un Noël sans la fameuse tradition du pull moche ! Mais on l’adore ce pull ! Votre sims sera parfait pour faire de ces fêtes les plus belles de sa vie de Sims !

Allez ici pour obtenir ce pack gratuitement !

Pour conclure…

Je vous laisse découvrir ces objets et surtout les apprécier ! N’hésitez pas à nous faire parvenir vos images de décoration de votre maison ainsi que de belles images de vos sims avec leurs tenues de fêtes.

Dans le même genre

Laisser un commentaire