Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Octobre 2023 !

L’automne et son manteau orangé commencent doucement à recouvrir le sol de feuilles. Seulement voilà, la pluie et ses feuilles caduques ne font pas bon ménage et sortir de chez soi pendant cette période, c’est risquer de glisser sur une de ces mines. La seule solution pour éviter cette catastrophe, c’est bien entendu de ne pas sortir de chez soi.

Ça, c’est l’excuse pour votre employeur. La vraie raison de rester chez soi en ce mois d’octobre, c’est de profiter des jeux qui sortiront ! Et croyez-moi, ce mois-ci a de quoi nous faire plaisir.

Marvel’s Spider-Man 2

"Marvel's Spider-Man 2".

De loin l’une des plus grosses attentes de cette année 2023 chez les joueurs PlayStation. Ça fait des mois que Sony nous en met toujours plein les yeux avec des vidéos de ce second volet de Marvel’s Spider-Man. Insomniac Games a même annoncé que son jeu est passé Gold, on attend donc un opus achevé et prêt à nous en mettre plein les yeux ! Fans de l’homme-araignée, allumez votre PS5 aux couleurs de Spider-Man et prenez votre DualSense associée entre les mains. New-York vous attend le 20 octobre !

Préparez-vous à tisser vos toiles avec Marvel’s Spider-Man 2 disponible sur PlayStation 5.

Assassin’s Creed Mirage

"Assassin's Creed Mirage".

La célèbre franchise d’Ubisoft revient le 5 octobre avec son treizième opus. Dans la peau de Basim, 20 ans avant les événements d’Assassin’s Creed Valhalla, nous arpenterons les rues de Bagdad. Entre nouveautés et retour aux sources, cet opus de la saga nous permettra peut-être de renouer avec les mécanismes des premiers opus.

Passez du simple voleur de rue au statut de maître assassin avec Assassin’s Creed Mirage, disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Just Dance 2024 Edition

"Just Dance 2024 Edition".

Encore une des plus célèbres franchises d’Ubisoft pour ce mois d’octobre ! Le jeu de danse incontournable pour tous ceux qui aiment se déhancher en famille, entre amis ou même seuls dans leur salon. Profitez des derniers titres proposés par Just Dance 2024 Edition le 24 octobre !

Impatient de faire votre show devant votre télé ? Précommandez Just Dance 2024 Edition sur PlayStation 5, Xbox Series et Switch.

Lords of the Fallen

"Lords of the Fallen"

Un bon gros jeu d’action/ RPG comme on les aime viendra pointer le bout de son épée le 13 octobre. Après une ère de tyrannie à la cruauté inégalée, le dieu démon Adyr est enfin vaincu. Hélas, les dieux ne restent pas morts éternellement… Une éternité plus tard, la résurrection d’Adyr est imminente.

Forgez votre propre légende sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Alan Wake 2

"Alan Wake 2"

Deux protagonistes pour un second opus d’Alan Wake. Nous retrouverons notre écrivain perturbé aux côtés de l’agent du FBI Saga Anderson. Deux héros aux quêtes désespérées dans leur réalité respective, et liés l’un à l’autre de manière inexplicable. Leurs aventures se font écho et affectent le monde qui les entoure. Des meurtres rituels, une petite ville au fin fond des États-Unis… pénétrez dans cette aventure horrifique le 27 octobre.

Aurez-vous le courage d’affronter l’univers cauchemardesque d’Alan Wake pour Halloween ? Si oui, ça se passe sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Happy Funland

"Happy Funland"

Finissons cette liste non-exhaustive par un jeu qui ne vous dit peut-être rien, mais qui a le mérite d’être cité dans ce mois qui se clôture sous le signe de l’horreur. Tout comme Alan Wake 2, Happy Funland sortira le 27 octobre, juste avant la date fatidique d’Halloween. Pour l’occasion, ce jeu VR nous prend au piège dans un parc d’attraction abandonné… enfin presque abandonné. Développé par Spectral Illusions, un studio d’animation digitale aussi à l’origine de visuels et projections horrifiques, Happy Funland nous promet des rires, mais surtout des larmes.

Achetez vos tickets pour profiter des attractions d’Happy Funland sur PC et PlayStation 5.

Pour conclure…

Beaucoup de suites, de grosses sorties et une pincée d’horreur nous attendent en ce début d’automne ! Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Octobre 2023 !

Vous devriez Lire aussi
Gift of Parthax

Dans le même genre

Laisser un commentaire