Palia – Comment augmenter l’amitié ?

Palia est un MMORPG de simulation gratuit qui offre diverses activités et des opportunités attrayantes aux joueurs. Alors que les joueurs commencent leur aventure dans le monde palian, ils rencontreront plusieurs PNJ qui accueilleront chaleureusement les joueurs. Les joueurs pourront mener à bien les quêtes des PNJ qui les aideront à s’installer dans le monde des Palian et à établir une relation saine avec les PNJ. Avoir de bonnes relations est l’un des aspects importants de Palia et cela passe via le système d’amitié. L’augmentation des niveaux d’amitié avec les PNJ libère de nouveaux objets et permet aux joueurs d’apprendre leur histoire.

Vous cherchez un moyen d’augmenter rapidement vos niveaux d’amitié avec les PNJ à Palia ? Alors vous êtes au bon endroit. Ce guide vous aidera pour augmenter votre niveau d’amitié rapidement à Palia.

MAJ : le 26/02/2024

Comment augmenter votre niveau d’amitié rapidement ?

Il y a 25 personnages dans Palia avec lesquels vous pouvez augmenter votre niveau d’amitié. Chaque personnage possède 4 niveaux d’amitié/relation que vous pouvez renforcer en faisant les choses suivantes :

  • Parlez-leur chaque jour.
  • Donnez-leur des cadeaux chaque jour (jour IRL). 
  • Donnez les cadeaux hebdomadaires.
  • Complétez les quêtes d’amitié.

Ces quatre étapes sont le seul moyen d’augmenter votre niveau d’amitié avec n’importe quel personnage à Palia.

Quels sont les cadeaux hebdomadaires ?

Chaque personnage a également une sélection de « vœux hebdomadaires », que les joueurs peuvent découvrir en parlant avec ce personnage. En outre, certains personnages partageront des informations sur les cadeaux qui intéressent d’autres PNJ. Chaque villageois change chaque semaine de cadeau hebdomadaire. 

Au fur et à mesure que l’amitié du joueur avec un villageois augmente, un nouveau Cadeau Hebdomadaire sera révélé dans le menu des personnages à chaque niveau d’amitié. Les deux premières demandes, présentées aux niveau 1 et niveau 2, donneront les gains d’amitié supplémentaires de tous les éléments « aimants » quotidiens donnés à ce caractère. Les troisième et quatrième indiqués sont considérés comme « Aimés » et attribueront des doubles points d’amitié. Cependant, il n’est pas nécessaire d’atteindre ces niveaux d’amitié spécifiques pour donner à un caractère les quatre cadeaux qu’il veut.

Chaque joueur peut donner à chaque personnage les quatre cadeaux de la semaine quel que soit leur niveau d’amitié tant qu’il sait quels objets ce personnage a demandés cette semaine-là. Des niveaux d’amitié plus élevés ne révéleront que les éléments de l’interface du jeu. Les joueurs peuvent également découvrir les souhaits hebdomadaires d’un personnage via des conversations avec ce personnage ou leurs amis proches.

Voici la liste des objets de la semaine : 

Quels sont les cadeaux journaliers ?

Chaque jour IRL, il est possible de donner un cadeau à chacun des personnages permettant ainsi d’augmenter le niveau d’amitié. Chaque personnage a une liste définie d’objets qu’il apprécie et qu’il souhaite recevoir.

La réinitialisation quotidienne des cadeaux se produit à 4 heures UTC AM. 

Voici une liste pour vous aider :

Comment vérifier le niveau d’amitié

Les niveaux d’amitié avec les villageois peuvent être vus dans le menu du jeu. Naviguez jusqu’au cinquième onglet, identifié par une icône du cœur, pour vérifier les niveaux d’amitié actuels avec chaque personnage. Les personnages qui peuvent être romancés comportent une deuxième barre située sous la barre d’amitié qui peut être remplie en gagnant des points romantiques grâce à des activités romantiques avec le personnage sélectionné.

Quelle récompense ?

L’augmentation de votre niveau d’amitié entraîne généralement une nouvelle quête d’amitié qui peut être accomplie pour obtenir des récompenses. Atteindre le niveau 3 d’amitié avec un villageois l’amènera à vous offrir les clés de sa chambre en personne ou dans la Boîte aux lettres. Une fois que le joueur possède la clé, il peut entrer dans la chambre du villageois à tout moment, même si le villageois est endormi. De plus, si le villageois est éligible à la romance et que vous avez atteint le niveau d’amitié 3, lui offrir une Boîte de chocolats ou un Heartdrop Lily déverrouillera sa quête de romance.

Pour conclure…

Vous voila prêt pour monter votre niveau d’amitié avec l’ensemble des villageois.

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! 

Vous devriez Lire aussi
Goat Simulator 3 - Les Babioles

Dans le même genre

Laisser un commentaire