Ma Box Otaku – Juin 2020

Ma box otaku est la petite dernière du marché des box à sortir. Elle est apparue au mois de juin et vous propose un nouveau concept. Voyons de plus près son histoire mais aussi ce que contient cette première box.

 Le concept de Ma box Otaku

C’est une box surprise mensuelle qui est surtout destinée aux fans de manga et d’anime. Mais pas que, elle convient aussi aux fans de box et de surprises. Petite définition sur le mot Otaku : c’est une personne qui consacre beaucoup de son temps aux manga, anime, films d’animation ou encore cuisine, dessin ou jeux vidéos. Comme on le voit, le terme est assez large pour plaire à un plus grand public.

Ce concept est né d’une entreprise française, il faut souligner que ce projet ambitieux nous propose des produits de qualité mais aussi pas mal de surprises. Il est important pour nous de mettre en avant ces projets.

La box en elle-même !

On découvre une boîte assez sobre. Elle est toute blanche avec uniquement le logo ainsi que le nom Ma box Otaku. Lors de son arrivée, je l’ai trouvée très bien emballée, aucune chance que l’on me vole le contenu de celle-ci lors de son transit !

La taille de celle-ci est parfaite pour arriver sans problèmes dans une boîte aux lettres. À l’intérieur, une fois ouverte, tout est bien rangé, ce qui permet au contenu d’arriver en parfait état ! Surtout quand à l’intérieur on découvre des objets qui peuvent se casser.

Ma box otaku - Juin

Que contient la box ?

La box se définit avec trois grosses parties qui vont varier chaque mois. Ainsi, vous retrouverez dans chacune d’elles une figurine officielle de collection d’une licence Manga/Anime, toujours choisie avec soin pour garantir sa qualité, un produit dérivé de marque d’un univers Manga/Anime (un verre, un porte clé, un mug, une peluche, un poster…)., ainsi qu’au minimum 3 snacks sucrés ou salés japonais.

La Box de Juin

Maintenant, découvrons ce qui se cache dans la box de Juin. On ouvre sur un petit fascicule avec une description courte mais efficace du contenu de la box.

Ma box otaku - Juin

Une figurine Banpresto (MY HERO ACADEMIA) Ricky

La surprise est de taille, j’ai effectivement regardé la première saison de cette anime et je retrouve un des personnages principaux dedans, c‘est assez intéressant. Une fois ouverte, la monter prend vraiment une minute. Il faut ici regarder les détails, on se rend assez vite compte que l’on a affaire à une figurine qui coûte sur le marché français déjà 30€. Les détails du visage et de son expression sont vraiment bien réalisés. La pose aussi est intéressante. Cette figurine a déjà sa place dans ma vitrine.

Un verre Abystyle (Fairy Tail) Happy

Qui ne connaît pas ce manga ! C’est vraiment sympa d’avoir ce verre pour commencer la collection Verre Geek. Un verre qui sait prendre toute sa place dans les apéritifs de la team ! Il est arrivé vraiment bien emballé. Concernant la qualité de l’impression, aucun souci après trois passages en machine, rien n’a bougé !

Ma box otaku - Juin

Des biscuits burgers au chocolat (Bourbon)

Mon petit coup de cœur niveau snack. L’emballage donnait déjà envie tellement il était Kawaii ! Mais là, j’ai vraiment tout dévoré rapidement. Le goût en lui-même, pas de surprise, cela reste un classique pour nous. Un mini bichoco en super bon !

Des chewing-gums soda (Koris)

Petite surprise de dégustation pour ces chewing-gums. Cela va réveiller vos papilles ! En effet, le goût soda est là pour un peu pimenter le mâchage. Je suis beaucoup moins fan de chewing-gums, je n’en mange presque plus (oui, vieillir, c’est mal) mais j’ai quand même aimé la petite surprise du goût une fois en bouche.

Ma box otaku - Juin

Des Pocky Coockies & Cream (Glico)

Là aussi, j’ai pris plaisir à découvrir la saveur de ce snack. Il est vrai que je mange rarement des michoko blanc. La découverte est intéressante, n’en doutez pas j’ai fini le paquet assez rapidement aussi ! Le goût cookies apporte une bonne dimension et permet de varier avec les deux autres snack présents dans la box.

Ma box otaku - Juin

Mon avis sur Ma box Otaku

Cela fut un vrai plaisir de découvrir le concept de la box ainsi que le contenu de juin. Elle permet vraiment d’agrandir sa collection sans se ruiner mais aussi de découvrir des petits snacks sans en avoir trop. En fin de compte, elle permet de vraiment avoir un concentré de Japon dans une box mensuelle. Parlons des choses qui fâchent, de son prix. Elle est de base à 34,99€, et si vous prenez un abonnement entre 3 et 6 mois cela fera un peu baisser le prix. Mais si on regarde ce qui se trouve à l’intérieur, rien qu’avec la figurine, on entre déjà dans les prix, elle est rentable comme on pourrait dire ! L’effet surprise est au rendez-vous !

Ma Box Otaku :

Site

Facebook

Instagram

Pour conclure…

Je suis vraiment contente de la découverte de cette box. Pour la première box, le niveau est vraiment bien élevé ! Il me tarde de vous présenter celle de juillet pour voir si la surprise et la qualité sont toujours au rendez-vous mais j’en doute pas une seconde !

Je vous propose de découvrir notre unboxing de la box de juin :

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer