Ma Box Otaku – Juillet 2020

Aujourd’hui, on découvre la box Ma box otaku de juillet. Après une première box très réussie et impressionnante, je voulais savoir si cela continue dans la même ligne. Voyons ce que donne cette box de produits sous licences.

Que contient la Box ?

La box se définit avec trois grosses parties qui vont varier chaque mois. Ainsi, vous retrouverez dans chacune d’elles une figurine officielle de collection d’une licence Manga/Anime, toujours choisie avec soin pour garantir sa qualité, un produit dérivé de marque d’un univers Manga/Anime (un verre, un porte-clés, un mug, une peluche, un poster…)., ainsi qu’au minimum 3 snacks sucrés ou salés japonais.

Ma box Otaku - Juillet

La Box de Juillet 

Maintenant, découvrons ce qui se cache dans la box de Juillet. On trouve sur un petit fascicule avec une description courte mais efficace du contenu de la box.

Ma box Otaku - Juillet

Une figurine Banpresto – Vegeto Bleu – Dragon Ball

La surprise de la box tombe sur le thème de Dragon Ball avec la figurine de Vegeto Blue Super Warrior Retsuden Vol.5 (pour être très précis). Elle fait 16 cm en PVC et se monte en trois parties : la tête, le corps et le socle. Les détails sont subtils et elle est de bonne qualité.

C’est le vrai plus de cette box, cette figurine se trouve aux alentours de 30€ dans le commerce. Il n’y a donc aucun souci sur le prix de la box en soit. Pour moi, j’adore le concept de box surprise, mais avec une figurine chaque mois et encore plus si on continue avec les licences qui sont proposées !

Un porte-clés -Kro-Sensei- Assassination Classroom

Voici un porte-clés qui est assez original ! Pour le coup, je n’ai lu qu’un ou deux tomes de ce manga de Yusei Matsui, qui compte 21, mais j’ai surtout regardé l’anime ! On retrouve un personnage très connu : Koro Sensei. C’est une bonne surprise qui va me permettre de renouveler mes portes-clés ! 

Ma box Otaku - Juillet

Hello Panda – Biscuit au lait

Hello Panda est une marque assez connue de petits snacks. Elle se décline en beaucoup de variétés. On en a dans Ma box Otaku de juillet, ils sont fourrés à la crème de lait. Ils sont vraiment mignons en forme de panda. J’aime beaucoup la crème de lait, un vrai plaisir à dévorer ces biscuits devant une série.

Ma box Otaku - Juillet

Collon Strawberry – Gâteau roulé à la fraise

Petite surprise de dégustation avec ces petits biscuits croustillants ! Ils sont composés d’un tube en gaufrette croustillant et remplis d’une crème à la fraise. Je suis moins fan de tout ce qui a un goût de fraise, pour la dégustation j’ai donc demandé à ma fille de faire le test ! Résultat : plus un gâteau dans la boîte ! On peut donc dire qu’ils sont bons !

Ma box Otaku - Juillet

Kikori no kirikabu – Bourbon

Ici, impossible de lire le nom du snack sur la boîte. Après une petite recherche en ligne, le voici : Kikori no kirikabu ! Mais j’apprécie beaucoup le packaging en premier lieu. Les petites boîtes rectangulaires sont toujours sources de bons gâteaux ! Ici en forme de souche d’arbre, ils sont à croquer ! Le chocolat resort bien et c’est un vrai plaisir à dévorer !

Ma box Otaku - Juillet

Mon avis sur Ma Box Otaku de Juillet

Ma box otaku de juillet est aussi surprenante que cette de juin. La figurine surprise est le vrai plus de la box. Les goodies sont aussi variés et pas sur le même thème que la figurine. Je suis toujours aussi fan des petits snacks qui accompagnent le tout, en les mangeant on plonge un petit peu dans un moment de tendresse.

Ma Box Otaku :

Site

Facebook

Instagram

Pour conclure…

Pour conclure, je suis vraiment contente de cette deuxième box. La surprise lors de l’ouverture et la découverte de la totalité de la box est bien au rendez-vous. Si on compte chaque article séparément, on se rend compte que la totalité est plus chère que le prix de la box. Cela confirme mon avis sur celle-ci, un vrai bonheur de la recevoir !  

Je vous propose de découvrir notre unboxing de la box de juillet :

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez4
Enregistrer