Les Sims 4 – Kit Intérieurs Fleuris

Voici l’arrivée d’un nouveau kit sur les Sims 4 : le kit Intérieurs Fleuris. Il est sortit le 9 novembre 2021 sur PC et Mac via Origin et Steam, et sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One au prix de 4,99€. Ce kit ne rajoute que des objets, qui sont au nombre de 25. Attention, ce kit ne rajoute pas d’éléments de gameplay. EA nous annonce qu’ils ont été produits dans le cadre d’une nouvelle saison.

Les Sims 4 – Kit Intérieurs Fleuris

“Dans le cadre de la Saison des « Moi », ces kits offrent aux joueurs du nouveau contenu qui défie les frontières et les normes, enrichit le style de leurs Sims et encourage l’expression de soi et la créativité pour célébrer tous les « Moi » de leurs Sims.”

Dans le mode construction, nous avons droit à une nouvelle pièce qui est disponible en 3 couleurs. Nous pénétrons dans un univers zen qui permet de rajouter beaucoup de végétaux dans nos futures constructions.

On découvre des objets qui sauront faire leur petit effet. Il y a beaucoup de plantes qui permettent de jouer sur les hauteurs et de créer une harmonie zen dans votre maison. Il faut noter aussi l’ajout d’une table basse ronde ou encore d’une console mais aussi d’étagères qui vont donner un style plus urbain et être en harmonie avec vos plantes.

Il sera aussi possible de décorer les murs avec des casiers en bois. C’est un élément de décoration très apprécié en ce moment par les décorateurs d’intérieur. Il sera ainsi très facile d’y positionner tout type de plantes ou encore de trophées rapportés de l’espace ou de chez vos amis.

Les objets

Les Sims 4 – Kit Intérieurs Fleuris

Voici la fin de la découverte du kit “Intérieurs Fleuris”, un ajout d’objet permettant de faire une décoration plus zen et aussi fleuri de votre intérieur.

Pour conclure, ce mini-kit est disponible à un prix vraiment abordable (moins de 5€, comme les précédents). Chacun d’eux ajoute à chaque fois des touches de style que l’on recherche pour mettre en avant notre maison. Franchement, si vous aimez mixer les tendances mais aussi diversifier les plantes, il ne faut pas hésiter à se les procurer !

Dans le même genre

Laisser un commentaire