L’épisode spécial fêtes de Family Pack est disponible !

La nouvelle année est arrivée et avec elle son cortège de rétrospectives sur l’année vidéoludique qui vient de s’écouler. Family Pack ne fait pas exception à la règle avec l’organisation, en avant-première mondiale, de ses premiers Family Pack Golden Awards. Et comme nous avons bien profité de la trêve des confiseurs, nous avons décidé de vous proposer une émission spéciale, un peu plus longue que d’habitude, qui couvre les mois de décembre et janvier. Découvrons donc ensemble le programme des réjouissances.

Family frappe

Accrochez-vous bien, parce que Family Pack, c’est comme une pizza garnie de gaming avec une touche de folie ! Imaginez « Monsieur Papa » (alias Bruno), « Axel 13 ans » et « Madame Maman » (alias moi-même) vous invitant dans leur monde virtuel, qui, accessoirement, se trouve être leur salon. On y parle de tout, du dernier chef-d’œuvre vidéoludique à la question cruciale de savoir si les jeunes devraient avoir accès à GTA. Maintenant, ce joyeux trio n’est pas toujours d’accord et ça débat ferme, mais toujours avec classe. On dirait presque un épisode de Game of Thrones, mais avec moins de dragons et plus de manettes. Spoiler alert : la méridienne du canapé est le trône contesté (pour l’instant conquis par Madame Maman).

Pour satisfaire vos envies insatiables de nos opinions épineuses, Family Pack vous propose non pas une, mais trois façons de nous voir en action. Il y a l’émission audio, gratuite et dispo partout où vous avez des oreilles, le Family Pack Lite (la version vidéo qui se concentre sur les news et qui se trouve sur notre chaîne YouTube), et enfin, l’émission complète en vidéo pour nos généreux contributeurs du Patreon. Autrement dit, on vous laisse le choix, car dans le monde du gaming, avoir des options, c’est aussi important que de sauver la princesse. 

Retrouvez les anciens numéros de Family Pack ici !

L’émission spéciale fêtes des mois de décembre et janvier

Pour cause d’un planning de travail singulièrement changeant en ce qui me concerne, et aussi à cause de l’organisation des fêtes de fin d’année en famille, nous avons décidé de vous proposer une émission plus longue, car regroupant les mois de décembre et janvier, avant de reprendre (par la magie des bonnes résolutions) un rythme mensuel dès le mois de février. Ce sont ainsi pas moins de trois heures d’émissions qui vous attendent durant lesquels chaque membre de la maisonnée (sauf Kirby, notre maître huissier qui a supervisé la remise des prix) va remettre une récompense dans des catégories diverses et variées comme “La claque graphique de l’année” ou le “Prix Dewey” (le prix “Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu !”).

Ensuite, nous aurons un débat qui tirera à balle réelle sur l’envie que peuvent avoir les plus jeunes de jouer à GTA. Comme vous vous en doutez, “Axel 13 ans” ne sera pas, mais alors pas du tout de notre avis. Enfin, dans les news, nous ferons un débriefe de la cérémonie des Game Awards, un retour sur le dernier Indie World et nous évoquerons la mort de l’E3. Un sommaire assez conséquent qui vous apportera son lot de vannes, de rigolades et de bafouillages dont nous avons le secret !

L’épisode du mois de décembre / janvier de Family Pack est disponible ici !

Pour conclure…

C’est donc une émission sous le signe des récompenses, de nos récompenses pour être exacte avec la première édition des Family Pack Awards qui regroupe tous nos coups de cœur de l’année qui vient de s’écouler. Cependant, c’est loin d’être une émission uniquement dédiée à nos awards, puisque nous avons eu un débat très intéressant sur l’attrait que GTA exerce sur les plus jeunes gamers, pour finir avec des news croustillantes fraîchement pêchées du matin ! Il est temps de vous laisser découvrir tout ça et moi je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la mise en ligne de l’émission de février 2024.

Vous devriez Lire aussi
Gran Turismo Sport

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading