Articles a la une

Derniers commentaires
high-tech

Le Kaliento un chauffe-mains unique !

Lorsque l’on passe énormément de temps sur son PC à jouer ou encore à écrire des articles, il nous arrive d’avoir régulièrement les mains froides. Pour résoudre ce problème, on doit souvent se frotter les mains l’une contre l’autre ou encore se les laver sous l’eau chaude, mais les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. J’ai trouvé une solution efficace dans le Kaliento proposé par Bequipe Gaming.

Le kaliento un chauffe-main unique !

Le kaliento en quelques mots

On découvre une petite boite dans notre colis et cela devient un petit peu mystérieux. Le chauffe-mains Kaliento est tout petit pour nous permettre de nous glisser dans une poche ou un sac à main sans nous encombrer.

Caractéristiques

  • Temps de charge : 4 heures.
  • Temps de fonctionnement : 8 heures.
  • Dimensions : 10 cm * 7 cm * 2.5 cm
  • Poids : 130 g
  • 4 modes de chauffage disponibles
  • Batterie lithium
  • Capacité : 5 600 mAh
  • Couleurs : Noir, Bleu, Rose.

Voici l’accessoire pour les gamers qui va vous servir en toute occasion et je vais vous expliquer pourquoi. Lorsque l‘on a les mains chaudes, nos réflexes sont bien meilleurs et ainsi nos performances seront grandement améliorées. Vous n’aurez plus d’excuse pour votre mauvais classement à PUBG ! Par contre, je vous le confirme pour l’avoir testé, je ne suis pas devenu Number 1 juste en me chauffant les mains.

Le kaliento un chauffe-main unique !

Le kaliento en détail

On découvre un tout petit objet en plastique qui se loge parfaitement au creux de votre main (grosse ou petite). Pas d’inquiétude concernant son utilisation, il n’y a qu’un seul bouton à votre disposition. Vous avez 4 modes disponibles pour chauffer les mains avec 2 températures différentes. Vous pouvez chauffer 1 côté ou les deux. Vous avez également la possibilité de choisir entre 41.5 °C et 48 °C. Pour cela, un code s’affichera sur l’écran à LED :

  • 1L : Simple côté Bas – 41.5 ° C
  • 2L : Double face Basse – 41.5 ° C
  • 1H : Simple côté Haut – 48 ° C
  • 2H : Double côté Haut – 48 ° C

Le kaliento un chauffe-main unique !

Pour résumer, le Kaliento est un super chauffe-mains, mais pas que. Oui, car en plus de vous aider à être au top de votre classement, vous allez pouvoir aussi recharger votre téléphone ou tout autre appareil compatible. Voici la fonction cachée de ce produit : une Batterie de secours. Étant très léger et fin, le Kaliento a vraiment trouvé sa place dans mon sac à main et il existe plusieurs couleurs : noir, bleu et rose.

Question autonomie, car on se pose toujours la question, il faudra compter 4 heures pour le recharger totalement et ainsi pouvoir avoir jusqu’à 8 heures de chauffe. Concernant la batterie, pour recharger mon iPhone 6s, il a mis une heure et il restait encore un fond de disponible.

Mon avis sur le Kaliento

Après quelques jours d’utilisation, j’ai vite compris que le Kaliento n’était pas du tout un gadget comme on pourrait le penser. Il est toujours présent sur moi et je ne l’utilise pas uniquement lors de mes sessions de jeu ou de Stream, mais bien aussi au travail, car je me retrouve régulièrement avec les mains gelées. Il devient utile en toute circonstances et le prix du Kaliento n’est pas du tout excessif, il est à seulement 39.90€. En fin de compte, pas beaucoup plus cher qu’une batterie de secours.

Le cadeau gaming de dernière minute : Le Kaliento

Je suis ravi d’avoir pu recevoir mon Kaliento rose ! Il est totalement adopté et je fais bien attention là où je le range, car je me le suis déjà fait subtiliser par mes copines !

Pour en savoir encore plus sur le Kaliento et Bequipe Gaming. Allez faire un tour sur le site et ainsi vous aussi vous procurez ce petit bijou.

Une réponse à “Le Kaliento un chauffe-mains unique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *